G

Nouveau venu

Dernière activité :23/03/2007 à 08:35
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Grenouille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2007 à 10:07GrenouilleCalcul d'une formule avec VBA ExcelBonjour, oki j'ai voulu te joindre mon fichier. mais il est trop lours. Comment puis-je faire? P.S. C'était l'entreprise qui m'avait fourni la formule donc je ne pens pas qu'elle se soit planté. Merci...
23/03/2007 à 08:01GrenouilleCalcul d'une formule avec VBA ExcelBonjour, merci j'ai fais un copier coller de ton code mais ça ne fonctionne. J'ai la même erreur que précédemment...
22/03/2007 à 14:19GrenouilleCalcul d'une formule avec VBA ExcelBonjour Jean Marie, j'ai le message d'erreur suivant : Je vais cherché de mon côté mais si tu passes par là tu aide serais la bienvenue. MERCI...
21/03/2007 à 17:37GrenouilleCalcul d'une formule avec VBA ExcelPar rapport à celle là : Moi j'ai fais Mais ça ne fonctionne pas. Il me met toujours #REF!. P.S. Je me suis resservie de l'avant dernière formule. Merci...
21/03/2007 à 09:50GrenouilleCalcul d'une formule avec VBA ExcelMerci beaucoup Jean Marie, je vais être embétante mais peux tu me donner ma formule complète packe j'ai essayé mais jme suis mélangée les pinceaux. en tout cas ta réponse m'a déjà énormément éclairée. encore merci...
20/03/2007 à 17:36GrenouilleCalcul d'une formule avec VBA ExcelMerci beaucoup je vais regarder si l'erreur ne viendrait pas de la. C'est mon superieur qui faisai les calculs à la main avant et ça fonctionnait avec cette même formule. Bizarre que en VBA ça ne fonctionne pas, je vais quand même chercher du côté de la syntaxe. Merci Amadeus...
20/03/2007 à 16:36GrenouilleCalcul d'une formule avec VBA ExcelJ'espère être sur le bon site pour poser ma question. Bonjour à tous, j'ai une appliacation EXCEL avec une page Resultats et plusieurs pages de données. Ces pages de données sont créés a partir de VBA. Seulement sur chacune de ces pages de données, je dois calculer une formule et le résulat sera rec...