S

Nouveau venu

Dernière activité :Aujourd'hui à 13:58
Version d'Excel :365 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Solennefestein1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
Aujourd'hui à 13:58Solennefestein1Faire un lien vers différents fichiers selon un critèreEn fait j'ai une trentaine de clients, avec environ 500 produits. Mais l'idée de travailler dans un seul fichier est effectivement le plus simple. Aujourd'hui chaque commerciaux crée un fichier / client. Ils n'ont pas de fichier de synthèse. Je trouvais intéressant de faire cette synthèse pour compa...
Aujourd'hui à 10:25Solennefestein1Faire un lien vers différents fichiers selon un critèreCe n'est pas les mêmes personnes qui utilisent ces fichiers. Chaque commercial crée et enregistre les tarifs de leur client dans un fichier excel (avec la même trame) -> un fichier excel par client et je prévois d'utiliser power query pour faire le fichier de synthèse tarifaire. J'aimerais que la...
Aujourd'hui à 08:29Solennefestein1Faire un lien vers différents fichiers selon un critèreVoici les fichiers, j'ai mis 2 exemples de produits et 2 exemples clients. Les colonnes qui m'intéressent sont en rose. Merci...
Hier à 14:52Solennefestein1Faire un lien vers différents fichiers selon un critèreJe suis en train de créer un fichier (fichier A) qui me servira de formulaire lorsque je vais avoir des opération promotionnel chez mes clients. Sur ce fichier, je défini quel est le tarif à appliquer ( 2026, 2027...) et quel est le client concerné. Je voudrais que pour chaque produit, il récupère a...