| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/03/2007 à 17:21 | Patricia BOURDIEU | Protection d'une partie des colonnes dans un fichier | Re -bonjour Un grand merci pour votre aide précieuse, en effet je faisais la manipulation à l'envers. A bientôt, PATRICIA... |
| 22/03/2007 à 14:43 | Patricia BOURDIEU | Protection d'une partie des colonnes dans un fichier | Re-bonjour j'ai bien compris ce que vous m'avez indiqué et je vous en remercie. Le soucis est que lorque je verouille une cellule en faisant format cellule protection verouillage, il y a une petite phrase qui dit qu'il faut protéger la feuille pour que le verouillage soit valide. Or lorque je fait c... |
| 22/03/2007 à 12:04 | Patricia BOURDIEU | Protection d'une partie des colonnes dans un fichier | Re bonjour, J'ai un nouveau problème sur mon fichier, en effet protéger un fichier c'est simple par contre lorsque je selectionne quelques colonnes pour les protéger tout le fichier se protége. En fait voila je veux que : mes papetiers puisses rentrer leurs adresses, les clients de mes papetiers pui... |
| 22/03/2007 à 11:02 | Patricia BOURDIEU | Problème de formule pour rendre un fichier plus lisible | Merci beaucoup, la formule est impéccable, mon fichier fonctionne correctement. A bientôt PATRICIA... |
| 21/03/2007 à 11:09 | Patricia BOURDIEU | Problème de formule pour rendre un fichier plus lisible | Re bonjour, Comme indiquée plus haut je vous ai envoyé un extrait de mon fichier. J'ai bien vu qu'une réponse m'avait été proposée. Je n'arrive pas a le retranscrire dans mon fichier car après la colonne quantité il y a une colonne Montant HT dans laquelle j'ai déjà insérer une formule. Je me suis p... |
| 21/03/2007 à 09:18 | Patricia BOURDIEU | Problème de formule pour rendre un fichier plus lisible | Désolée, je vous renvoie mon fichier. Je vos remercie pour vos futures réponses. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/asCeVdemandeinfo.xls Cordialement, PATRICIA... |
| 20/03/2007 à 17:00 | Patricia BOURDIEU | Problème de formule pour rendre un fichier plus lisible | Je suis débutante sur excel et je souhaite faire un bon de commande. J'ai donc réalisé un bon de commande avec différentes colonnes dont une colonne quantité et Montant HT. J'ai rentré la formule pour obtenir le montant. Mon problème est le suivant c'est un bon qui comporte 2000 lignes. Je souhaite... |