Y

Nouveau venu

Inscrit le :08/12/2011
Dernière activité :08/12/2011 à 15:55
Version d'Excel :2007
Messages
1
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par YOUSRA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/12/2011 à 15:34Alain59Incrémentation ou copie sur 2eme feuilleQu'entendez-vous par récapitulatif. S'il s'agit de la de reprendre dans la dernière feuille un résultats des autres feuilles. Je crois je peux vous aider. Envoyez moi pour cela un exemple sur mon e-mail. A bientôt...