YNouveau venuYOUSRAInscrit le :08/12/2011Dernière activité :08/12/2011 à 15:55Version d'Excel :2007Messages1Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par YOUSRADateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/12/2011 à 15:34Alain59Incrémentation ou copie sur 2eme feuilleQu'entendez-vous par récapitulatif. S'il s'agit de la de reprendre dans la dernière feuille un résultats des autres feuilles. Je crois je peux vous aider. Envoyez moi pour cela un exemple sur mon e-mail. A bientôt...Forums