l

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2012 à 21:20
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par luck82

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/12/2011 à 11:21luck82 Macro pour trouver un valeur faire un offset et écrire dansMerci Banzai64. Ca marche parfaitement voir même plus. C'est excatement le résultat que je souhaitais. Juste une petit question: est il possible de sortir de l'userform une fois la touche "Validé" activée. Mais bon, je pense que je vais trouvé. Sinon l'aurai peut être d'autres questions mais ça c'es...
07/12/2011 à 21:02luck82 Macro pour trouver un valeur faire un offset et écrire dansAutant pour moi, mais quand je vois un choix par liste j'ai toujours l'impression que l'on a pas le choix d'une saisie manuelle. sinon la macro-userform marche bien et pour les offset pas de problème c'est moi qui faisais des essais avec d'autre classeur... d'où un mélange. pour le résultat souhaité...
07/12/2011 à 17:37luck82 Macro pour trouver un valeur faire un offset et écrire dansL'userform à de la gueule. Voici les quelques points que je voudrais modifier: Dans la partie "ComboBox1" ne serait il pas possible de taper un N° de lot plutôt que de le choisir par le menue déroulant? Puis rechercher ce N° dans la colonne :C:C, faire un offset de 3 colonnes, formater la cellule, o...
07/12/2011 à 15:28luck82 Macro pour trouver un valeur faire un offset et écrire dansAprès plusieur essai j'ai un bout de code qui mache pas trop mal. J'ai juste un gros problème pour créer un userforme. Voici un lien avec un exemple de fichier: Sinon ici mon code: Si quelqu'un peut n'aider à faire l'userform et jeter un oeil sur le code. Merci d'avance...
07/12/2011 à 09:51luck82 Macro pour trouver un valeur faire un offset et écrire dansMerci Myla. Je regarde ça et je te tiens informé. Bonne journée...
06/12/2011 à 21:15luck82 Macro pour trouver un valeur faire un offset et écrire dansNe maîtrisant pas encore très bien VBA, je souhaiterais créer une macro avec userform qui ferait: 1) A l'exécution: demande d'entrer un N° de lot ( fait un certain nombre de vérification mais pas de problème pour moi). 2) Cherche l'adresse de la cellule de ce N° de lot dans la colonne C3: à dernière...