t

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2012 à 00:03
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tomasi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2011 à 18:49tomasi[XL-2010] Valeur la plus fréquente par ensemble de lignesVoilà un fichier d'exemple, en résumé, je voudrais pouvoir comparer les valeurs des cellules d'une ligne avec celles de plusieurs autres lignes. Pour être plus clair dans le fichier d'exemple, je voudrais pouvoir comparer les lignes du tableau 1 avec celles du tableau 2 qui ont des ID identiques (A...
04/12/2011 à 15:46tomasi[XL-2010] Valeur la plus fréquente par ensemble de lignesCa gère même le cas des ex æquo et les cas où il n'y a qu'un seul identifiant j'en profite pour poser une autre question : le calcul précédent permet de définir une ligne générale par identifiant avec les valeurs les plus courantes, il faudrait maintenant comparer chaque ligne avec le même identifia...
02/12/2011 à 21:40tomasi[XL-2010] Valeur la plus fréquente par ensemble de lignesJ'ai un fichier excel composé de la manière suivante (les valeurs sont des exemples) : Je voudrais pour chaque identifiant distinct récupérer la valeur la plus fréquente pour chaque colonne pour chaque identifiant donné. Par exemple pour l'identifiant A et la colonne "valeur 1" récupérer le chiffre...