s

Nouveau venu

Dernière activité :13/09/2013 à 21:04
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par scampy

DateForumSujetExtrait du message
13/09/2013 à 18:45Excel - VBAEmpêcher l'effacement d'une celluleMon pb est le suivant : Je donne toutes les semaines mes tableaux excel à un collègue pour qu'il les insère dans un document word. Systématiquement il supprime des tableaux le nom de mon service pour mettre le sien à la place. Y aurait-il un moyen en gardant un document excel copiable, de mettre une...
08/12/2011 à 20:56Excel - VBA Ordre d'exécution des macrosSur mon classeur excel 2007 j'ai 2 macros que je voudrais exécuter l'une après l'autre car la seconde reprend des valeurs issues du traitement de la première. Si je ne fais pas ça, excel mouline à l'infini et plante.. Pourriez-vous me dire comment faire? Merci pour votre aide...
01/12/2011 à 19:47Excel - VBATri automatique VBA ExcelJe désirerais faire un tri par ordre numérique croissant sur une colonne d'excel qui contient diverses formules ; mais je voudrais que ce tri se fasse automatiquement dès qu'un nombre d'une formule est modifié. En chechant sur le web, j'ai cru voir qu'une macro VBA pourrait réaliser ceci. Je ne conn...