V

Nouveau venu

Dernière activité :01/12/2011 à 17:06
Version d'Excel :2003
Emploi :Chargé de relation clientèle
Biographie :Sport Pompiers Fête Amis
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Valoulesp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/12/2011 à 17:06ValoulespObtenir le nombre de cases coloréesOui c'est sur que dans ce cas je perdrais autant de temps qu'à les compter ^^ Je vais voir pour les enlever ces fusions et donc utiliser ta formule temporairement ! En tout cas merci =) Et si quelqu'un trouve la formule idéale qu'il n'hésite pas ^^...
01/12/2011 à 16:58ValoulespObtenir le nombre de cases coloréesMerci de ta réponse également Zirak !! Je viens d'essayer, mon soucis est le suivant : j'ai certaines cellules fusionnées et donc cela me compte des cases vides en plus. Il m'affiche 28 cases avec ta formule alors que j'en ai 26. Je suis prêt à mettre mes cases en couleur de manière manuelle si une...
01/12/2011 à 16:47ValoulespObtenir le nombre de cases coloréesJe te remercie de ta réponse rapide Psycho Donc si je comprend bien , le fait d'enlever la MFC et de les mettre en manuel devrait permettre de faire fonctionner le code ? Si tel est le cas, n'étant pas un professionnel d'Excel, pourrais-tu m'expliquer comment rentrer un code stp ? Merci d'avance =D...
01/12/2011 à 16:18ValoulespObtenir le nombre de cases coloréesJe me présente, je m'appelle Valentin et j'ai 21 ans. Je suis tout nouveau sur ce site et vous remercie déjà pour les différentes aides que j'ai pu obtenir grâce à certains sujets dans le forum. Néanmoins, il y a un sujet que je n'ai pas trouvé ou bien n'ai je pas assez chercher, si tel est le cas j...