pNouveau venupijxInscrit le :01/12/2011Dernière activité :08/12/2011 à 16:12Version d'Excel :2003Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par pijxDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/12/2011 à 15:43pijxFeuille bloquéeJ ai ouvert ton fichier et accepte les macros, mais le menu n est toujours pas revenu. j ai par ailleurs essayé mon fichier sur un autre pc, et il marche tres bien. donc ca vient bien de ce fameux programme a base de fichier excel qui fait bugger mon pc (pourtant ce n est pas une installation mais s...01/12/2011 à 17:53pijxFeuille bloquéeDan et Galopin, merci pour vos reponses. en effet Dan, j ai achete un programme (.exe) qui lance un fichier excel et qui demande d accepter les macros et de baisser la securité des macros à "niveau moyen". mais j ai ce bugg meme lorsque ce fichier xls est fermé (le niveau de securité est toujours a...01/12/2011 à 12:13pijxFeuille bloquéeLa feuille n est pas protegee. mais lorsque ce "phénomene" arrive, il est present sur tous mes fichiers excel (qui fonctionnent pourtant correctement sur d autres ordinateurs). j'ai remarque que "enregistrer sous" non plus, ne fonctionne pas, seul "enregistrer" est dispo. mais parfois tout fonctionn...01/12/2011 à 01:04pijxFeuille bloquéeJe possede excel 2003. je travaille sur une feuille sur laquelle j ai du faire une mauvaise manip. en effet je ne peux plus "inserer des lignes" par clic droit (grisé) ou par le menu (insertion lignes ou colones gris) j ai egalement remarqué que je ne pouvais plus faire de copier coller (ou collage...Forums