S

Nouveau venu

Dernière activité :Aujourd'hui à 21:02
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stoufi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
Aujourd'hui à 18:59Stoufi Trier des tableaux dans le même ongletMerci pour vos retours, Je vous embête une dernière fois, je dois créer un onglet pour chaque semaine de l'année et je voudrais juste copier/coller la première page. - Est-ce que je peux utiliser le même code VBA sans modifier le choix dans la feuille d'origine ? Si oui quelle est l'astuce ? - Ou es...
Hier à 18:12Stoufi Trier des tableaux dans le même ongletWaouh!!! Merci pour votre travail vous êtes trop fort ! Je vais regarder attentivement vos fichiers mais je pense que vous avez trouvé la solution à mon problème. Pour ma culture personnelle quel a été le processus ? Merci et bonne soirée ...
Hier à 04:59Stoufi Trier des tableaux dans le même ongletMerci pour ton retour. C'est bien ce qu'il me semblait que c'était compliqué à réaliser. C'est une erreur de ma part pour le 2ème Production 4 (c'était plus un Production 5). L'intérêt des cases OUI et NON c'est que le prof concerné va venir cocher s'il va réaliser les différentes Production et s'il...
Dimanche à 10:28Stoufi Trier des tableaux dans le même ongletOn m'a demandé d'effectuer une modification sur un planning mais je n'ai pas la solution et je ne sais pas si c'est réalisable. Le fichier est un planning comprenant plusieurs cours avec plusieurs classes sur différents jours. Je vous partage qu'un seul onglet mais il y a aura un onglet par semaine...