MNouveau venuMisterJ54Inscrit le :29/04/2026Dernière activité :Hier à 20:24Version d'Excel :2603Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MisterJ54DateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/05/2026 à 17:15MisterJ54Code VBA avec Macro pour envoie de mailJ'ai actuellement un classeur qui me sert de suivi d'activité. Aussi, je souhaiterai ajouter à une feuille, un formulaire (bouton de Macro et Code) me permettant d'envoyer par email la même feuille du classeur. J'ai tout essayé, en vain (je suis nul, on se moque pas). Quelle serait la meilleure form...29/04/2026 à 17:36MisterJ54Enregistrement quotidien / récupération de donnéesDans le cadre de mon travail, je tente d'automatiser le suivi de certaines taches qui doivent êtres faites quotidiennement et ou de manière hebdomadaire. Aussi, existe-t-il un tips qui me permettrait d'une part d'enregistrer tous les soirs les données remplies ? Et d'autre part qui écraserait les va...Forums