m

Nouveau venu

Dernière activité :Jeudi à 16:44
Version d'Excel :2003 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mafni29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
Jeudi à 16:44mafni29 DLL manquante sous Excel 2003Bonjour et merci à tous. Grâce à vos conseils divers et ma persévérance, j'ai solutionné mon problème. Le manquant "MSCOMCTL.OCX" se situait en fait dans un fichier ouvert par le "maître" et restait invisible aux recherches puisque ce fichier dépendant ne s'ouvrait pas de manière apparente. Un peu d...
Jeudi à 09:51mafni29 DLL manquante sous Excel 2003Merci Erilic mais je ne me crois pas suffisamment compétent pour copier sur Syswow64 toutes les DLL de system32...
Jeudi à 09:49mafni29 DLL manquante sous Excel 2003Merci Dysorthographie mais Excel ne me signale aucun manquant dans la liste Références. Quand au lien de Boss68, je vais regarder mais mon anglais même pas scolaire va me prendre un certain temps. Merci à tous ceux qui ont la gentillesse de se pencher sur mon cas...
Mercredi à 20:56mafni29 DLL manquante sous Excel 2003Merci de ta réponse. J'ai déjà tenté de cette manière sans réussite...
Mercredi à 18:40mafni29 DLL manquante sous Excel 2003Bonjour à tous. Depuis de nombreuses années je me sers d'un fichier EXCEL 2003 en liaison avec d'autres fichiers dépendants, le tout servi par de multiples macros. Je travaillais sur Windows 7. Suite à un problème matériel avec mon ancien PC j'ai du migrer vers un PC sous Windows 10. A partir de mon...