c

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2011 à 19:10
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par choupa.noisette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/11/2011 à 19:10choupa.noisette Multiplier une valeur en fonction d'un choix dans une listeGénial ! Ca dois être vraiment sympa de bien connaitre excel... Ca évite les galères comme là... Merci en tout cas ...
24/11/2011 à 18:57choupa.noisette Multiplier une valeur en fonction d'un choix dans une listeJe vous demande encore un peu d'aide s'il vous le voulez bien. Alors j'essaye d'expliquer: J'ai une liste déroulante de choix avec 2 possibilitées : OUI ou NON En fonction du choix j'aimerai faire incrémenter une cellule en fonction du nombre à coté de la précédente cellule. Je sais ce n'est pas tro...
24/11/2011 à 14:49choupa.noisette Somme de valeur a partir de liste deroulanteTout simplement génial ! Un grand merci en tout cas, ça va nous faciliter la vie pour l'organisation du mariage ! hihi Je laisse le fichier en accès libre pour les personnes qu'il veulent la solution. Merci encore...
24/11/2011 à 14:13jemséIphoneDepuis pas très longtemps, il existe maintenant l'application Office² qui crée et édite les documents Word et Excel...mais c'est pas gratuit...sauf.....
24/11/2011 à 14:09choupa.noisette Somme de valeur a partir de liste deroulanteVoilà un petit post pour espérer trouver une réponse. 2 problèmes devant moi. Le premier est que je souhaiterai dans une cellule avoir la somme de certaine valeur présente dans une plage. Je m'explique : Dans mon classeur en PJ, j'ai le choix dans la plage de cellule (D3:D12) via la liste déroulante...