| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/08/2013 à 17:29 | lagier | Extraire vers un .txt | Merciii ! Tout est absolument parfait et fonctionne à merveille ! Bonne journée et bon été... |
| 03/08/2013 à 16:56 | lagier | Extraire vers un .txt | Cela fonctionne enfin, j'ai réussi à trouve run disque commun à tous les collaborateurs... Il reste un dernier petit détail, lorsque j'extraie le fichier txt, ilf aut que le montant se finisse toujours par ",00". Par exemple : 6275982180039078088;10,00 Actuellement, ca met : 6275982180039078088;10 y... |
| 03/08/2013 à 16:08 | lagier | Extraire vers un .txt | Je me suis rendu compte de mon erreur ultime après avoir posté ce message. Mais j'ai toujours un problème, je mets en pièce joitne les captures d'écran... Je pense que ceci est peut être dû aux permissions dur éseau au travail... Comment fair epour éviter cela? Existe t'il une fenêtre comme pour "en... |
| 03/08/2013 à 15:10 | lagier | Extraire vers un .txt | Navré mais j'ai encore une erreur qui se produit... Je reconnais encore mon erreur en avouant que je ne comprends pas grand chose à ce code, et que depuis hier je me triture l'esprit pour résoudre le problème mais que rien n'y fait... Lors du bug, c'est cette ligne ci qui se met en surbrillance : Je... |
| 02/08/2013 à 15:00 | lagier | Extraire vers un .txt | Petit double post pour dire que j'ai testé sous plusieurs formes le code ci dessus. J'ai a chaques fois un message d'erreur, je mets une copie d'écran en pièce jointe. Merçi encore... |
| 02/08/2013 à 12:00 | lagier | Extraire vers un .txt | Je suis affreusement désolé mais je ne veux pas faire de bêtises... Le code : Set Ts = FSO.CreateTextFile("C:\" & Format(Date, "ddmmyyyy") & "_" & Sh.Name & ".txt") 'Changer le dossier de destination doit être entièrement remplacé par : Set DSK = CreateObject("WScript.Shell").SpecialFolders("Desktop... |
| 02/08/2013 à 11:32 | lagier | Extraire vers un .txt | Je suis actuellement au travail, je suis donc sur un ordinateur sous windows. Je viens de retester les codes, je n'ai actuellement plus de message d'erreur, mais rien ne se passe... (j'ai bien activé la référence) Peut être est ce dû au chemin d'accès que j'ai donné? Nous travaillons en reseau, ains... |
| 02/08/2013 à 09:54 | lagier | Extraire vers un .txt | Désolé pour le temps de test, mais hier j'étais de repos... J'ai testé votre code, cependant, j'ai un message d'erreur... Je mets en pièce jointe une copie d'écran. Enfin, est il possible que l'exportation se fasse en cliquant sur un bouton? Merci beaucoup pour votre aide, Je reconnais patauger tota... |
| 31/07/2013 à 16:38 | lagier | Extraire vers un .txt | Désolé pour le double post, mais je suis toujours bloqué sur mon problème... Bonne journée et encore merci d'avance... |
| 29/07/2013 à 18:09 | lagier | Extraire vers un .txt | Me voilà à nouveau bloqué sur un de mes projets... Grâce à vos dernières aides, j'ai pu déjà apprendre beaucoup mais là, c'est la première fois que j'intègre un logiciel extérieur à Excel et malgré mes recherches je ne trouve pas la solution... Ci joint j'ai mis un fichier que nous remplissons lorsq... |
| 27/11/2011 à 19:22 | lagier | Macros, Suivi de communes | Etant donné le travailq ue vous avez accompli, vous recevez toute ma reconnaissance Le dernier code fourni ne fonctionne pas non plus, néanmoins, je mets le suejt en résolu puisque 99% du travail est fait Alors encore un grand merci... |
| 27/11/2011 à 14:09 | lagier | Macros, Suivi de communes | Je vais demander s'il est possible de tenter ne dernière fois... Pour le bouton d'enregistrement des commune,s j'en ai créé un mais il s'efface lui aussi quand je sauvegarde (et il reste sur la feuille sauvegardée) Pour l'insertion d'images, lorsque je clique sur debugage, voila ce qui s'affiche en... |
| 27/11/2011 à 13:29 | lagier | Macros, Suivi de communes | Vraiment désolé mais le bouton d'enregistrement des communes n'est plus là et l'insertion d'image ne fonctionne toujours pas... Ca peut venir du fait que je sois sur mac? Cordialement, Loic... |
| 27/11/2011 à 13:09 | lagier | Macros, Suivi de communes | Sur le fichier joint, la sauvegarde ne supprime toujours pas les données de la base et l'insertion de photos me fait un débogage et du coup ne fonctionne pas.... Je suis désolé, si je demande l'impossible alors dites le moi :s Cordialement et avec tous mes remerciements, Loïc... |
| 26/11/2011 à 01:03 | lagier | Macros, Suivi de communes | Excusez moi de créer un up, cependant je n'ai plus d'aide et ce fichier que je n'arrive pas à clôturer seul doit être présenté à la mairie ce lundi... Il ne me reste plus qu'à tenter de créer une insertion d'image plus pratique si c’est possible. mais également la macro créée plus tôt ne supprime pl... |
| 23/11/2011 à 16:49 | lagier | Macros, Suivi de communes | Voila où j'en suis de tout cela. Pour ce qui est des listes déroulantes je m'en suis sorti... malheureusement je ne sais toujours pas comment demander le nombre j'ai donc intégré une formule en D27 (même si elle s'affiche tout le temps mais je ne sais pas comment éviter ça)... Par contre, comme vous... |
| 22/11/2011 à 14:05 | lmarti | Perte formatage Excel | Etes vous sûr de n'avoir aucune mise en forme conditionnelle? Peut être devriez vous envoyer le fichier pour voir si le même problème se pose chez nous . Cdt... |
| 22/11/2011 à 14:03 | jacques.muret | Macro pour ajout de lignes | Quel est l’intérêt d'une telle macro? Pourquoi ne pas créer une mise en forme des 53 premières lignes et ensuite utiliser l'outil "copier la mise en forme" pour le coller sur les 800.000 lignes... En sachant qu'au fur et a mesure vous copierez tous les lignes déjà mises en forme et ainsi cela ira re... |
| 22/11/2011 à 13:58 | tibo.v1 | Verrouiller un fichier avec macro | Je vais tenter de te venir en aide... Si tu sélectionnes ton classeur que tu verrouilles les cellules et que tu protège le tout avec un mot de passe cela devrait suffire non? D'un autre côté je m'incruste sans être un expert mais as tu tenté cela déjà... |
| 22/11/2011 à 13:23 | lagier | Macros, Suivi de communes | Re, alors pour les autres points, je vais tenter de faire un exemple écrit car mon problème est bien que je ne sais pas le reproduire sur excel ... Donc : 1. lorsque je veux choisir l'édifice (public, privé...) ou une dénomination (maison, villégiature...) ou encore un plan (régulier, irrégulier...)... |
| 22/11/2011 à 12:21 | lagier | Macros, Suivi de communes | Avant tout merci pour la rapidité Ai je le droit de demander encore quelques petites choses ? 1. est il possible que l'onglet "base" soit masqué lorsque l'enregistrement de la commune est fait ? (il ne s'affiche que pendant la saisie d'une nouvelle fiche et lorsqu'on clique sur enregistrer commune,... |
| 21/11/2011 à 23:54 | lagier | Macros, Suivi de communes | Avant tout, je sais que mon titre est peu explicite mais j'ai beaucoup trop de questions... Désolé d'avance. Voila mon problème, en pièce jointe vous verrez ce que je souhaite faire. Pour cette année, je vais devoir créer des fiches pour certaines communes que je vais visiter. Ces villes doivent êtr... |