zNouveau venuzarasootraInscrit le :21/11/2011Dernière activité :22/11/2011 à 02:02Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par zarasootraDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/11/2011 à 02:00zarasootra Automatisation d'un tableauJ'ai réussi à obtenir ce que je voulais, si quelqu un souhaite avoir plus d'information que le code ci dessous, écrivez moi Il est surement possible d'optimiser ma macro vu que c'est ma première...21/11/2011 à 20:22zarasootra Automatisation d'un tableauOk je vais essayer, merci d'avance a fonction recherche H ou V par du principe que quelque part le calcul est déjà effectué pour chaque valeur. Or je ne peux faire le calcul pour chaque (cela prendrait trop de temps). C'est pour cela que je souhaite trouver un moyen automatique de modifier une cellu...21/11/2011 à 20:03zarasootra Automatisation d'un tableauMerci pour ce premier jet, mais il correspond pas à mes attentes. Ce document est une version allégée illustrant mon besoin. Mon tableau initial que je ne peux diffuser comporte une série de formule aboutissant au résultat "VAN" beaucoup plus long et complexe. Ce que je souhaite faire, c'est pouvoir...21/11/2011 à 19:12zarasootra Automatisation d'un tableauVoila un document d'exemple. J'aimerai dans ce cas si, compléter automatiquement la feuille 3 sans avoir à le faire manuellement...21/11/2011 à 18:45zarasootra Automatisation d'un tableauJe n'ai pas trouvé de fonction de base dans excel, j'ai donc passé qu'une macro était nécessaire. J'espère être aussi dans la bonne section du forum. Voila ma situation : J'ai construit un document excel sur 2 feuilles qui me calcul un résultat (une valeur actuel de mon projet) avec pas mal de condi...Forums