I

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2011 à 16:19
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Isa-bel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2011 à 16:19Isa-bel Création règles sur fichier contenant beaucoup de donnéesJe vous remercie pour toutes ces réponses. J'ai réussi à avoir ma réponse en regardant un "mix" de vos différentes réponses. En vous remerciant pour la promptitude de vos réponses, Merci, Isabel...
22/11/2011 à 10:02Isa-bel Création règles sur fichier contenant beaucoup de donnéesYvouille, merci pour ta réponse. Les cellules vides j'aimerais qu'elles ne soient pas prises en compte, ou alors qu'elles soient considérées comme étant inférieures à 15. La possibilité 2 de ton fichier me plairait le plus donc. Comme tu as pu le comprendre, je cherche les dates avec des data inféri...
22/11/2011 à 09:11Isa-bel Création règles sur fichier contenant beaucoup de donnéesTout d'abord je tiens à vous remercier pour toutes vos réponses tellement rapides !! Je ne m'y attendais pas, je vous remercie d'avoir pris le temps de réfléchir à mon problème. Je dois avouer que je suis plus que nulle en Excel quand il s'agit des macros, alors forcément ça ne rendait pas les chose...
21/11/2011 à 18:19Isa-bel Création règles sur fichier contenant beaucoup de donnéesJe travaille sur un fichier Excel 2007 contenant une colonne avec des nombres décimaux compris entre 0 et 300 (65 000 cellules* 5 pages Excel). Le but de mon exercice est de trouver les suites de 700 lignes ou plus contenant que des nombres inférieurs à 100. Pour plus de détails, je voudrais savoir...