d

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2011 à 10:32
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par delireboy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2011 à 08:30delireboy Case à cocher pour masquer feuilleMerci pour vos reponse, mais c'est pas tout a fais ce que je veux je m'excuse je me suis mal expliquer. je voudrais un bouton qui prend en compte mes coche dans mes cases à cocher, mais mes cases à cocher peux gérer plusieur feuille ( ex: la checkbox4 qui ce charge de 3 feuille) ex: si checkbox 4,5...
21/11/2011 à 16:10delireboy Case à cocher pour masquer feuilleMerci beaucoup Stéphanie, et Amadéus 2° question : peut t'on ce servire de ces coches (qui contienne plusieur onglet) pour l'impression, probléme je ne veut que 1 onglet par coche? pour expliquer: la je voudrais imprimer feuil 2, la feuil 1 et la feuille 13 en automatique sans les selectionnés une f...
21/11/2011 à 14:42delireboy Case à cocher pour masquer feuilleJe suis nouveau sur le forum, je suis a la recherche de solution pour pouvoir créér des cases a cocher, qui chacune d'entre elle masquerais une feuille de mon classeur. case cocher => feuille afficher case décocher => feuille masquer. merci d'avance...