h

Jeune membre

Dernière activité :13/12/2011 à 16:51
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hiyou

DateForumSujetExtrait du message
12/12/2011 à 11:37Excel - VBAMise en place d'une base de donnée pour l'élaboration de devJe vous expose le problème que je rencontre. J'effectue une base de donnée pour la location d'outil. je débute en VBA et tente de créer un formulair permettant l'élaboration de devis. ci joint un fichier du travail que j'ai deja réaliser. Le problème ce situe dans l'userform Newquote. Je n'arrive pa...
07/12/2011 à 08:31Excel - VBALien hypertexteBonjour a tous!! Tout d'abord merci a tous pour les différentes aides que vous avez pu m'apporter. aujourd'hui me voila confronter a un nouveau problème : J'ai un code qui me permet de recopier des cellules dans un autres classeur si le critère "all down" est respecté. le problème est que les cellul...
05/12/2011 à 10:57Excel - VBA Command buttonJ'ai crée un userform avec frame et la possibilité de choisir 3 personnes différentes par l intermédiaire de bouton radio. j'aimerai pouvoir sélectionner l'une d'entre elle et renvoyer la valeur (personnes sélectionnée) dans la feuil 3 par exemple cellue E2. je renvoi toujours mon infos dans la cell...
21/11/2011 à 10:23Excel - VBA Mise en place d une gestion de stockJe suis dévutant en VBA et j'essai de mettre en place un base de donnée me permetant de gérer un stock. Je vous expose mon problème. Un userform permet a un utilisateur de décrémenter un stock. J'essai de trouver un code me permetant donc de pouvoir décrémenter mon stock sans avoir a utiliser l'impu...