m

Nouveau venu

Dernière activité :09/04/2026 à 20:13
Version d'Excel :standard 2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marnie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2026 à 12:54marnieProblème import fichier dans une procédure VBAJ'ai enfin pu me remettre sur le projet : merci LouReed pour les corrections apportés sur le fichier car l'import et le traitement fonctionnent parfaitement et sans votre aide je ne suis pas sur d'avoir pu résoudre le problème ! Bon maintenant je vais m'atteler à la correction des innombrables erreu...
04/04/2026 à 11:17marnieProblème import fichier dans une procédure VBADésolé je n’ai pas encore eu le temps de me remettre sur le fichier… je vous dis ça dans le week end et je vous remercie pour votre aide en tout cas...
02/04/2026 à 18:33marnieProblème import fichier dans une procédure VBAMerci pour votre retour. Cette procédure est effectivement beaucoup plus simple toutefois, en mettant un point d'arrêt après l'appel de la procédure LireFEC, le fichier n'est pas importé dans l'onglet FEC_BRUT ce qui fait que l'erreur persiste. J'ai essayé d'avancer autrement en important manuelleme...
02/04/2026 à 07:52marnieProblème import fichier dans une procédure VBAVoici le fichier ainsi qu'un FEC démo pour que vous voyiez. Encore merci pour vos interventions. Marine...
01/04/2026 à 20:41marnieProblème import fichier dans une procédure VBAMerci pour votre réponse. Je crois comprendre que je n’ai pas mis assez d’info… Du coup vous avez besoin du code entier ? Du fichier Excel (il n’est pas personnalisé pour le moment) ? Cdt. Marnie...
01/04/2026 à 18:48marnieProblème import fichier dans une procédure VBAJ'ai besoin de vos lumières car je tourne en rond sur un fichier permettant d'analyser un fichier FEC de comptabilité importé. Je ne suis pas suffisamment à l'aise sur VBA pour me débrouiller tout seul. Ci-dessous ma procédure : Lorsque j'essaye d'importer le fichier, excel me renvoie un code erreur...