| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/04/2026 à 18:59 | neofox | Recherche référence | Parfait!!! merci a vous tous de votre aide au top... |
| 04/04/2026 à 14:00 | neofox | Recherche référence | Merci bon je viens de mettre ta formule dans ma cherche avec modification du a mon tableau mais j'ai une erreur dans ma cellule N16 le tarif ne ressort pas et j'aimerais vraiment comprendre mon erreur, merci a toi. Cellule m16 le nombre de palette. si tu peux m'expliqué mon erreur svp merci... |
| 04/04/2026 à 11:03 | neofox | Recherche référence | Voici le tableau avec les segments pour ma demande je pense que cela sera plus facile comprendre enfin je l'espère, car j'utilise les segments pricipalement merci a vous... |
| 04/04/2026 à 09:24 | neofox | Recherche référence | Merci de votre retour, c'est presque que sa que je voudrais faire, mais j'utilise des segments déjà pour filtré car j'ai plus de 200 clients et je trouve cela plus facile. je cherche vraiment la formule simple afin de de retourné la valeur du nombre de palette notifier. MErci... |
| 30/03/2026 à 18:26 | neofox | Recherche référence | Merci de votre retour mais cela ne fonctionne pas, peux etre mauvaise explication de ma part. dans ce tableau j'ai la colonne B auquel j'applique un filtre suivant ma recherche de département. a la suite de filtration de la colonne dans la cellule F4 je notifie un nombre de palette, la cellul G4 doi... |
| 30/03/2026 à 15:03 | neofox | Recherche référence | Super merci beaucoup ... |
| 30/03/2026 à 14:07 | neofox | Recherche référence | J'ai une grille tarifaire auquel j'aimerais avoir dans la cellule G4 le résultat de la cellule F4 qui correspond au tableau ci dessous 1,2,3,4,5,etc une fois appliquer un filtre pouvez vous m'aidé svp merci a tous... |