T

Nouveau venu

Dernière activité :Mercredi à 20:10
Version d'Excel :2016 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Taupie taupe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2026 à 10:35Taupie taupeCoder un fichier Excel suivi clientJ'ai ce message qui s'affiche. Merci pour votre aide...
31/03/2026 à 11:20Taupie taupeCoder un fichier Excel suivi clientJ'ai un petit souci avec votre fichier Fanfan il me met erreur de compilation...
31/03/2026 à 08:49Taupie taupeCoder un fichier Excel suivi clientUn grand merci à tous les contributeurs, même si une certaine personne se permet des commentaires déplacés sur ma situation ! Il est toujours plus facile de se cacher derrière un écran pour répandre sa haine. Je n'ai pas réussi a ouvrir le formulaire de votre fichier Claude, à l'ouverture et après a...
29/03/2026 à 13:39Taupie taupeCoder un fichier Excel suivi clientBonjour et merci pour vos retours j'aime bien votre façon de faire les choses sur votre tableau aussi. Voici la liste des champs pour le formulaire ID Nom de l'entreprise Nom du contact Prénom du contact Téléphone Mail Date de création Personne (il s'agit d'une liste déroulante de la feuille cachée...
28/03/2026 à 19:04Taupie taupeCoder un fichier Excel suivi clientMerci pour votre retour. Votre fichier correspond globalement à ce que je souhaite mettre en place. La fiche client s’apparente à votre formulaire de création. Bien entendu, il manque encore plusieurs champs pour répondre pleinement à mes besoins en termes d’informations, mais cela constitue une bon...
28/03/2026 à 08:03Taupie taupeCoder un fichier Excel suivi clientArrivé dans une nouvelle entreprise depuis quelques mois, je dois réaliser un tableau de suivi client et KPI. Première grosse source de stress car je n'ai pas envie de perdre mon job ! Hélas je n'y connais vraiment rien en code et en création de bouton pour alimenter mon tableau. Je fait appel à vos...