| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/08/2020 à 21:17 | legenie | COUNTIFS avec des choix multiples uniques | Ah ok, je comprends. No problème C57. Salutation a votre fille depuis le Gabon :-)... |
| 07/08/2020 à 16:06 | legenie | COUNTIFS avec des choix multiples uniques | Navré de relancer mais j'ai essayé toutes les combinaisons de mes maigres connaissances et jen viens au même résultat : Sumifs fait son travail mais juste avec une seule variable... Ou je passe par des Si et là j'ai des montants qui sont zappés ne sachant pas pourquoi. A bout de force... Cdt, LG... |
| 04/08/2020 à 19:24 | legenie | COUNTIFS avec des choix multiples uniques | Ouf ! Quel soulagement. Merci C57... |
| 04/08/2020 à 18:37 | legenie | COUNTIFS avec des choix multiples uniques | J'espère ne pas vous avoir perdu.... Bien à vous. LG... |
| 03/08/2020 à 19:36 | legenie | COUNTIFS avec des choix multiples uniques | Curulis57, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... et navré de ne pas avoir posté depuis le départ le fichier de départ ou le vrai scénario car je me rend compte combien de fois vous avez raison. Au début l'autopsie vous donnait raison mais là on s'en éloigne et c'est de ma faute. J'espère qu'il n'... |
| 02/08/2020 à 21:25 | legenie | COUNTIFS avec des choix multiples uniques | @Curulis57 je suis épaté, vraiment bravo ! Et l'autopsie vous donne bien raison : c'est exactement la bonne interprétation. Par contre nous avons un petit problème car je vois que le code efface toutes les données pour les récrire... je te rassure, le problème n'est pas au niveau de ton code mais de... |
| 31/07/2020 à 23:00 | legenie | COUNTIFS avec des choix multiples uniques | Non, pas de caractère exacte. Dans le code j'ai mis des *MOR* ou *ECH* ou *TRAITE*. De préférence en VBA svp... Merci... |
| 31/07/2020 à 22:57 | legenie | VBA Complexe : Additionner suivant une période mobile | Eh bravo à JoyeuxNoel et Milité pour votre expertise. J'en suis bluffé et fier d'être un premium... very proud ... |
| 31/07/2020 à 12:42 | legenie | COUNTIFS avec des choix multiples uniques | Bonjour Jean-Eric, bravo et merci pour ce Power BI auquel je m'attendais pas du tout. Par contre Je souhaiterais si possible rester sur de VBA car le fichier va être utilisé par des personnes qui ne connaissent pas l'existence de "RECHERCHEV" et qui souhaitent juste appuyer sur un bouton. 2. Par ail... |
| 31/07/2020 à 12:32 | legenie | VBA Complexe : Additionner suivant une période mobile | OUI, les données sont importées d'un autre logiciel. Cependant, je viens de tout convertir au format date mais rien n'y fait. Ci-joint le fichier... |
| 31/07/2020 à 05:42 | legenie | COUNTIFS avec des choix multiples uniques | Bonjour, Je cherche a compter le nombre de fois qu'une de ces 3 chaines de caractère ("MOR", "ECH", "TRAITE") apparaît dans un libellé. Le souci c'est qu'il y a des lignes où 2 de ces chaines peuvent être présentent en même temps. Ce qui fausse le décompte car cela double le nombre d’occurrence alor... |
| 31/07/2020 à 04:57 | legenie | VBA Complexe : Additionner suivant une période mobile | Sinon, pour plus de clarté, je joinds le code VBA et le FIchier. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi j'ai des 0 à la place alors que les dates sont au format "date". L'objectif : faire la somme des montant compris pour chaque mois entre le 1er (debut) et la date du jour (fin) . A noter qu'on au... |
| 30/07/2020 à 22:05 | legenie | VBA Complexe : Additionner suivant une période mobile | Merci Milité. Je vais tester. Raja, toute ma gratitude... |
| 28/07/2020 à 22:09 | legenie | VBA Complexe : Additionner suivant une période mobile | Si quelqu'un pouvait m'aider svp. Merci... |
| 28/07/2020 à 00:34 | legenie | VBA Complexe : Additionner suivant une période mobile | Je suis confronté à un problème simple pourtant mais depuis j'ai l'impression que c'est impossible. Voila : Je voudrais que dans l'onglet (1), dans les cellules correspondantes à chaque mois se retrouve la somme des montants de l'onglet (2) avec la condition Year To Date. C'est à dire que l'on fait... |