p

Jeune membre

Dernière activité :02/04/2026 à 22:03
Version d'Excel :2024 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pdecrocq

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/03/2026 à 21:09pdecrocqCourbe de statistiques d'après un journal (log)C'est super top ! Grand merci. J'ai regardé c'est bien çà. Mille mercis. Je vais voir comment c'est fait pour l'utiliser avec l'appli qui produit les données et les exporte. Je vais vous dire à quoi cela me sert : je suis malade et les événements sont des symptômes que je mesure à intervalles réguli...
26/03/2026 à 10:48pdecrocqCourbe de statistiques d'après un journal (log)Je cherche aussi, mais je ne trouve pas... Merci de votre aide...
25/03/2026 à 18:59pdecrocqCourbe de statistiques d'après un journal (log)Je suis encore en train d'essayer de comprendre comment vous avez fait, mais j'ai pu faire une mise à jour avec des données réelles et cela fonctionne plutôt bien. Merci ! J'aimerais faire un graphique avec les dates et heures en abcisses, comme vous l'avez fait, mais avec les evènements en ordonnée...
24/03/2026 à 09:27pdecrocqCourbe de statistiques d'après un journal (log)Encore mille mercis. Je vais étudier tout cela. -Pierre...
24/03/2026 à 06:58pdecrocqCourbe de statistiques d'après un journal (log)Bonjour en fait je dois être un peu quiche moi-même car je n'ai pas tout compris dans le tableau je vois des formules et aussi une formule "LET(" quelqu'un peut-il m'expliquer comment c'est fait peut-être avec des pointeurs ? merci...
23/03/2026 à 17:53pdecrocqCourbe de statistiques d'après un journal (log)Mille mercis. Je vais essayer de tout comprendre...
23/03/2026 à 13:25pdecrocqCourbe de statistiques d'après un journal (log)Super ! Merci beaucoup. Je ne comprends pas comment vous arrivez à mettre les minutes à "0" en colonne "aux". C'est un format ou une formule (ou les 2) ? Comment faites vous le tableau en G2 ? Merci...
23/03/2026 à 11:02pdecrocqCourbe de statistiques d'après un journal (log)Ok merci. On est tous "quiche" en quelque chose.....
23/03/2026 à 10:37pdecrocqCourbe de statistiques d'après un journal (log)Merci d'être si rapide. Le fichier est exploitable pour moi. L'intensité est une donnée optionnelle, qui n'est pas présente pour tous les événements (d'où les N/A). Ce qui est important c'est le type d'événement et l'horodatage. Quand il y a une ligne, cela veut dire que l'événement s'est produit le...
23/03/2026 à 10:05pdecrocqCourbe de statistiques d'après un journal (log)Très bonne remarque. Je joins le fichier CSV d'exemple. Ce que je cherche est de faire une courbe sur un mois, jour par jour et heure par heure de survenue defs évènements. Ca peut être une courbe par évènement, je ne pense pas qu'on puisse tout mettre sur une seule courbe. Grand merci...
22/03/2026 à 17:24pdecrocqCourbe de statistiques d'après un journal (log)Bonjour, J'ai un fichier plat (.CSV) que je convertis en table sous excel avec dans les colonnes - la date et heure d'un événement - le nom de l'évènement J'aimerais faire avec excel une courbe par jour et heure des événements (noms en ordonnée, date et heure en abscisse). Pourriez vous m'aider ? Me...