l

Jeune membre

Dernière activité :05/12/2011 à 13:55
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par laurentnesta

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/12/2011 à 14:41laurentnesta Si EST Num pour une double égalitéImpeccable en te remerciant...
01/12/2011 à 10:43laurentnesta Si EST Num pour une double égalitéJe reviens de nouveau vers vous; Voilà mon souci j'ai toujours des donnés queje souhaite basculer d'une feuille à l'autre . ici je veux que si en colone a ma cellule contient du texte contenant au moins "ADVL" et que en colone B ma cellule contient du texte contenant au moins "PP" soit basculer sur...
30/11/2011 à 09:00laurentnesta Probléme de lignes vides/ Cellule FAUXMerci Myta pour ton aide. une fois de plus la solution était simple. par contre pour ce qui est de mes lignes laissaient vides tu n'as pas de solution. tant pis je les enleverai manuellement. Cordialement...
30/11/2011 à 00:02laurentnesta Probléme de lignes vides/ Cellule FAUXRe re bonjour, Je ne m'en sors pas. j'ai deux soucis a savoir ce fameux probléme de suppression des lignes laissé vide j'ai bien essayé de créer une macro par rapport a ce que j'ai pu voir sur les différents post mais rien n'a faire. seconde chose dans mes colones de J à 0 unlien ce fait entre mes d...
29/11/2011 à 22:01laurentnestaComment supprimer lignes laiiser vides par égalité conditionMerci banzai pour ton aide pour le précédant probléme que j'ai posté. Vous etes des betes sans déconner. J'ai un nouveau probléme, j'ai un tabelau sous deux onglet un premier "demande" si ma colone AB indique "Accord" alors les informations sont répercuter sur monsecond feuillet. le souci si la colo...
29/11/2011 à 18:44laurentnesta Si cellule L egal Homme isolé alorscellule M egal 1Merci banzai pour ton aide pour le précédant probléme que j'ai posté. Vous etes des betes sans déconner. J'ai un nouveau probléme, j'ai un tabelau sous deux onglet un premier "demande" si ma colone AB indique "Accord" alors les informations sont répercuter sur monsecond feuillet. le souci si la colo...
29/11/2011 à 17:29laurentnesta Si cellule L egal Homme isolé alorscellule M egal 1Re bonjour, Deuxiéme fois de la journée, après je pense que j'aurai fait le tour. là j'ai honte c'est particuliérment simple je pense. En colone L j'indique la composition familaile des personnes si il s'agit d'un homme Isolé d'une femme isolé ou d'un couple avec enfant ou sans enfant. Dans une colo...
29/11/2011 à 12:05laurentnestaSi cellule vide attribué la fonction MAINTENANTAmadeus Alors merci c'est tout simplement énorme comme réponse par contre et c'est la peut être ma limite qui fera que je vais rester bloquer. Mais ta "formule" comme je l'a rentre seulement dans la cellule??? bref comment je m'y prend sans vouloir abuser...
29/11/2011 à 11:38laurentnestaSi cellule vide attribué la fonction MAINTENANTJe reviens vers vous. malgré avoir fait le tour du forum si la question cellule vide je n'arrive aps a trouver mon bonheur. mon probléme est simple j'ai une colone P dans laquelle j'indique la date de fin d'une action. je souhaiterai que tant que cette case n'est pas remplit puisque l'action n'est p...
16/11/2011 à 16:15laurentnesta Test logique et intégration formule calcul entre 2 datesEn te remerciant royal, je me cassais la tête pour rien. impec tu m'enléves une énorme épine du pied. merci pour la réactivité...
16/11/2011 à 15:37laurentnesta Test logique et intégration formule calcul entre 2 datesJe vois envoie un probléme que vous avez du déjà régler. Je me suis déjà inspirer de réponse faite à des précédents problémes similaire au mien. Donc de la façon la plus explicite ( le mieux et de voir le ficier joint) J'ai une liste de cas avec des dates indiquants la durée d'une prise en charge (a...