m

Nouveau venu

Dernière activité :23/03/2026 à 10:04
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par moham

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2026 à 19:51mohamNombre d'apparition dans un tableau en fonction de plusieurs critèresMon tableau "Base" est bien mis en forme de tableau, les colonnes sont donc délimités, je ne comprends pas mon erreur. Donc l'erreur se situe dans mon tableau base ? Merci pour votre temps...
17/03/2026 à 17:23mohamNombre d'apparition dans un tableau en fonction de plusieurs critèresBonjour, j'ai mis à jour les information de mon profil. Vous pourrez trouver ci-joint un fichier exemple avec la formule que j'ai utilisé dans la colonne "controle". La base est ce que je vais comparer a mon reporting. L'idée est de voir combien de fois apparait la combinaison arret, code arret, vil...
17/03/2026 à 16:19mohamNombre d'apparition dans un tableau en fonction de plusieurs critèresJ'ai un fichier Excel composé de deux feuilles : SUIVI ARRET : ma base complète de passages effectués. Elle contient 1167 lignes avec les colonnes : Code arrêt, Mois concerné, Direction, Arrêt, Ville, Nom commercial (numéro de ligne). Attention : un même arrêt peut apparaître plusieurs fois car il a...