pNouveau venupierre96Inscrit le :15/11/2011Dernière activité :28/11/2011 à 09:50Version d'Excel :2000Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par pierre96DateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/11/2011 à 09:50pierre96Insérer une valeur proche comme critère de somme indexDésolé d'avoir tardé à vous répondre. Je n'ai pas eu le temps de me replonger dans ce problème et je ne suis par surcroît pas un habitué des macros. Votre proposition va donc nécessiter un petit temps d'apprentissage pour moi...18/11/2011 à 14:47pierre96Insérer une valeur proche comme critère de somme indexMerci pour cette première proposition, cependant mon problème est encore un peu plus compliqué : En effet, il y aura dans ma base plusieurs années de construction de logement se rapportant à une année de recensement. Jusqu'à la publication du nouveau recensement, la population de 2008 me servira à c...15/11/2011 à 17:44pierre96Insérer une valeur proche comme critère de somme indexJe souhaite automatiser un calcul de taux de construction de logements / habitant / an avec la fonction somme index. J'ai un premier tableau dans lequel est saisi pour une liste de territoires et des années données le nombre de logements construits, et un second tableau dans lequel est saisi pour le...Forums