D

Nouveau venu

Dernière activité :28/11/2011 à 11:20
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Digo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2011 à 10:58Digo Recherche dans tableaux et sommeMerci beaucoup !...
15/11/2011 à 17:28Digo Recherche dans tableaux et sommeMerci beaucoup ! Mais est-ce que je pourrais avoir plus d'explication sur les champs dynamiques et la façon de procéder svp ? Désolé mais je débute avec les fonctionnalités un peux plus poussées d'excel. Cordialement Digo...
15/11/2011 à 17:10Digo Recherche dans tableaux et sommeJ'ai parlé trop vite !! Si le tableau est dans un autre onglet oui ça fonctionne. Par contre si il y a des ajouts dans les colonnes du premier tableau la il y a une erreur. Merci de votre aide !! Digo...
15/11/2011 à 16:49Digo Recherche dans tableaux et sommeMerci iliess pour ta réponse !! Mais est-ce que cette fonction fonctionne si le tableau qui reçoit les résultat se trouve dans un autre onglet ? si oui comment ? Et si il y a des ajouts dans le premier tableau est-ce que le deuxième ce met a jour automatiquement ? Encore merci !!! Digo...
15/11/2011 à 16:05Digo Recherche dans tableaux et sommeAlors voila mon problème : J'ai un tableau avec des salariés, des pôles et des salaires et je doit dans un autre tableau afficher le total des salaires par pôle. Je sais pas si j'arrive a bien me faire comprendre donc je joint un fichier qui vous fera surement comprendre mon problème. Je vous remerc...