d

Nouveau venu

Dernière activité :02/12/2011 à 10:30
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par direst

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/11/2011 à 20:10direstCalcul de temps de travail suuplémentaireMytå Merci, une fois de plus, de ta réponse. J'avais lu ce sujet mais ne l'avais pas retenu comme correspondant à mes besoins, car il ne prennait pas en compte le pourcentage supplémentaire. Mais si tu me redirige là dessus, c'est qu'en fait ça devrait me servir... donc je vais m'y pencher plus séri...
15/11/2011 à 22:08direstCellule vide = #valeurAlors effectivement, il y a eu un petit bug avec i2, mais ma formule en i2 est bel est bien celle que j'ai citée. Les heures heures sont toutes saisies sous le format 00:00. les données dans les formules sous le format 0.25 sont en fait des correspondances faites automatiquement par excel (en tout c...
15/11/2011 à 06:29direst Addition d'un valeur négativePfffff, trop facile pour que je le trouve! J'ai pourtant bien cherché, mais suis pas arrivé là dessus. Comme quoi des fois on arrive à s'égarer tout seul! Merci beaucoup Mytå, tu me rend un fier service...
14/11/2011 à 22:41direst Addition d'un valeur négativeMerci Mytå pour ta réponse. Mais je reprécise ma question car je pense que je me suis mal expliqué. Je vais donc etre plus complet: Je ne peux pas entrer un valeur négative dans ma cellule qui est prise en compte dans mon calcul. Voici ma formule exacte: la cellule du resultat désiré contient: =(R10...
14/11/2011 à 22:29direstCellule vide = #valeurEuh... oui, effectivement, le resultat est issu d'une formule... mais j'avais voulu simplifier la question; a tort peut être. Excuser-moi! Donc, dans l'espoir que cela reste encore compréhensible, voici ma vraie formule, où : C=heure de debut D=heure de 1er arret E= heure de reprise et F=heure de fi...
14/11/2011 à 11:47direstCalcul de temps de travail suuplémentaireRe-re bonjour ( en référence à mes précedent post) Dernier porblème que je rencontre: la majoration du temps de travail. J'ai une formule qui me permet de faire en sorte que le travail entre 22h00 et 6h00 soit majoré de 25%. Très bien, sauf que je dois maintenant ajouter le fait que le temps de trav...
14/11/2011 à 11:39direst Addition d'un valeur négativeRe bonjour (en référence à mon autre post) Mon second problème rencontré avec Excel et sur lequel je ne trouve pas solution: J'additionne deux cellules contenant des heures, mais la 2eme donnée (B1) peut etre positive ou négative: par exemple A1 = 10:00 et B1 =-1:00 En C1 je souhaite obtenir A1 + B1...
14/11/2011 à 11:33direstCellule vide = #valeurJe rencontre différentes enigme (pour moi du moins) avec l'élaboration d'un feuille de calcul du temps de travail sous excel. J'ai déjà une version Openoffice de document qui fonctionne bien, mais j'aimerai le transposer sous excel. Cela fonctionne bien sauf sur certains points ou je ne parviens par...