bNouveau venubeaticusInscrit le :16/03/2007Dernière activité :18/03/2007 à 20:16Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par beaticusDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/03/2007 à 12:11beaticusGraphique evolutifMerci Amadéus c'est exactement ce que je cherchais et en plus ta macro est bien expliquée se qui va me permettre de la comprendre plus facilement et l'adapter le cas echeant a mes futures projets. encore merci du dévouement dont vous faites preuves. chapeau bas Beaticus...17/03/2007 à 20:49beaticusGraphique evolutifVoici le fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/7ghABRess_XWars.xls j'ai bien essayer de comprendre la macro " archiv.valeur" que tu avais fait pour un autre et l'adapter pour moi, mais j'y comprends pas grand chose...17/03/2007 à 09:19laure041Fonction SI + autre problèmeIl y a une autre solution a ton probleme va voir le sujet index-equiv quelques lignes plus bas c'est clairement expliqué par les maitres du forum...16/03/2007 à 22:06beaticusGraphique evolutifVoila mon soucis j'ai sur une feuille de calcul 6 valeurs qui augmentent tous les deux jours, je voudrais archiver ses valeurs pour faire un graphique montrant l'évolution de ses valeurs au fil du temps. D'avance merci pour vos solutions...Forums