E

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2026 à 10:28
Version d'Excel :19725.20172 Franc
Emploi :DJ
Lieu :Rouen
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ErwannCls

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2026 à 09:19ErwannClsImpossible d'éxécuter la macroBonjour, pas de date précise je suis pas pressé non plus, j'ai une solution manuel en attendant...
13/03/2026 à 16:39ErwannClsImpossible d'éxécuter la macroBonjour Claude, l'outil semble plutôt correspondre à 2-3 trucs prêt, mais s'il est plus facile de refaire un fichier alors je suis preneur, mais j'ai vraiment des bases ultra limité sur excel.. donc incapable d'en refaire un et surtout je n'ai pas vraiment de temps pour ça. Mais si quelqu'un est prê...
13/03/2026 à 09:05ErwannClsImpossible d'éxécuter la macroBonjour à tous, JOCO7915, pour te répondre, le but est de gagné du temps, d'avoir une base article avec mes forfaits de prestations / locations Une base client un onglet devis, une avec une colonne "désignation" pour le type de prestation que je peux directement sélectionner pour appeler tel prestat...
12/03/2026 à 17:06ErwannClsImpossible d'éxécuter la macroBonjour, Merci pour le fichier, comment l'erreur a t-elle été résolu ? Le fichier est bien, mais quand je sélectionne un produit dans la partie devis, je n'ai pas de prix qui s'ajoute automatiquement, il semble y avoir plusieurs tout à droite du fichier qui concerne des formules. Merci pour votre te...
12/03/2026 à 12:07ErwannClsImpossible d'éxécuter la macroBonjour à tous, Débutant sur excel, je suis en micro entreprise dans l'évènementiel, je cherche un fichier de Devis / Facture en automatique. J'ai trouvé cette application qui à l'air plutôt sympa mais je rencontre cette erreur sur windows: Et sur mac impossible d’activer les macro pourtant c'est bi...