lNouveau venulegendreInscrit le :16/03/2007Dernière activité :16/03/2007 à 20:31Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par legendreDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/03/2007 à 23:50legendreUne formule me manqueRe En fait je les ai les feuilles jusqu'au 31 mars et le bilan de Mars 2007 aussi. Elles etaient cachées en bas de pages. Donc encore merci à vous tous pour votre aide. Salut la compagnie - Bien à vous...16/03/2007 à 20:19legendreUne formule me manqueExcel-lent. Merci pour tout c'est bien c'est formules qui me manquées. Vous êtes très fort et très rapide. Toutes les autres formules je les avés , c'est pour ca que je ne les avés pas notés. Sauf le TOTAL que j'ai maintenant grace à vous. AUTRE DEMANDE : Comment rajouté des jours à chaques mois car...16/03/2007 à 19:18legendreUne formule me manqueHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/8YVwUClasseur1.xls Bonjour. je n'arrive pas a terminer mon tableau afin d'avoir un TOTAL. La partie JAUNE me sert à inscrire le nombre vendu, ( si 1 , je le note et ensuite je clic sur le coté de la feuille pour enregistrer). Et la partie BLANCHE me sert pou...Forums