y

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2011 à 19:29
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yeahna

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2011 à 19:29yeahnaChanger la source de données pour plusieurs TCDQuand j'essaie d'utiliser le nom dans la source pour le TCD, il y a un message d'erreur qui m'indique un soucis de référence... Et donc je ne peux pas y arriver... Comment dois-je faire?? Merci de ton aide, Jenna...
08/11/2011 à 19:07yeahnaChanger la source de données pour plusieurs TCDCa ne fonctionne pas... Voici un fichier excel, un exemple très simplifié de ce que j'utilise en général, çàd: Une feuille de donnée que j'actualise chaque avec un nombre variable de lignes en plus (le nombre de colonne restant toujours le même) Plusieurs autres feuilles contenant chacune plusieurs...
08/11/2011 à 15:52yeahnaChanger la source de données pour plusieurs TCDJe ne suis pas capable d'uploader un fichier ça doit être le niveau de sécurité. J'enverrai donc un fichier exemple plus tard de chez moi. Mais pour répondre aux questions: mes données se trouvent dans le même fichier que mes TCD (une feuille pour les données) et des TCD sur différentes feuilles/ Ac...
08/11/2011 à 11:40yeahnaChanger la source de données pour plusieurs TCDJe travaille avec un fichier dans lequel j'ai une vingtaine de TCD pointant vers la même source de données. Chaque mois, ma source de données change et je dois donc faire un update des TCD une par une. Je me doute qu'il y a moyen de faire cela à l'aide d'une macro, mais je ne sais absolument pas cod...