vJeune membrevaletphInscrit le :03/11/2011Dernière activité :31/07/2012 à 21:55Version d'Excel :2007Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par valetphDateForumSujetExtrait du message31/07/2012 à 16:31Excel - VBAMacro ne fonctionne plusApres plusieurs essai j'ai réussi à obtenir ce que je voulais sur la gestion des affiches de cinema, une feuille de saisie, une feuille de vente. Malheureusement sur la feuille "films",la macro "filtrage" ne fonctionne plus comme avant, c'est à dire que lorsque je saisis quelque lettre d'un titre ou...13/03/2012 à 16:14Excel - VBA Indexation fichier pour venteJe joins un fichier dans lequel je gere des affiches de cinema. J' arrive à realiser une selection suivant le titre,les acteurs ou le realisateur. Je voudrais pouvoir recuperer le titre selectionner dans la feuille "film" et la transferer dans la feuille "vente". J'aimerais aussi qu'apres la vente (...03/11/2011 à 21:49Excel - VBA Gestion recherche et vente affiche de cinemaJe ne suis pas un champion d'Excel, et je souhaiterai avoir de l'aide pour réaliser un petit "programme" Je suis membre d'un cinema associatif et tous les ans on organise une vente des affiche de films. J'ai réaliser une liste te tous les films et du nombre d'affiche sous Excel 2007 (Exemple ci-dess...Forums