b

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2011 à 10:18
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bonelzez

DateForumSujetExtrait du message
12/12/2011 à 16:44Excel - VBAOpérations (addition /soustration) sur des numéros de semaiJe cherche à automatiser des calculs à partir de numéro de semaine. Il s'agit de calculs très simples (addition et soustration de semaines), mais je n'y arrive pas en utilisant les fonctions d'Excel. Pour résumer (le fichier sera un meilleur exemple) : à partir d'une colonne où l'on entre un numéro...
21/11/2011 à 18:13Excel - VBAIndex - Equiv avec plusieurs valeurs à chercher et afficherUn petit mot pour demander un petit service (enfin, un grand service vu mon niveau de compétence d'Excel). Je travaille avec une combinaison de Index/Equiv : =index(...;equiv(...)). Dans la matrice de recherche j'ai plusieurs valeurs (exemple x1, x2, x3, x4) qui sont solutions. Le résultat en revanc...
03/11/2011 à 19:04Excel - VBADouble condition de recherche dans un tableauTout d'abord merci pour toutes les contributions... Les tutoriels sont très utiles et le forum est riche en enseignements ! Bel oeuvre d'"intelligence collective". Après quelques recherches sur le web et les tutos des fonctions RechercheV et Index , je suis toujours perdu pour ce que je souhaite fai...