| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/06/2025 à 09:41 | dnicolas | Calcul d'un quotient avec montants variable | Merci pour ce partage. Alors entre temps j'ai pu résoudre ceci avec du AppleScript. Car il fallait par rapport à un montant total proposer le nombre d'heures maximum en indiquant une variable de montant évolutif sur le nombres d'heures... |
| 26/06/2025 à 15:44 | dnicolas | Calcul d'un quotient avec montants variable | Bonjour, Voici mon blocage : Je cherche une formule pour calculer un nombre d'heures totales réalisables. Privilégier le maximum d'heures possibles à chaque fois. En fonction de deux montants variables. Les heures sont indivisibles : tranche de 8h minimum 165e - pas de maximum tranche de 10h minimum... |
| 07/11/2011 à 11:47 | dnicolas | MAJ integration photos par lot | Ok, alors voici ma demarche : La fiche excel "citron" doit avoir une nouvelle photo donc, comme c'est un peu a droite à gauche, je recherche cette fiche et l'ouvre. (si ojn peut automatiser la suite je rechercherai toute les fiches pour les mettre dans un unique dossier) Je prends la feuille Book, d... |
| 07/11/2011 à 11:19 | dnicolas | MAJ integration photos par lot | Alors, pour répondre à ta question, non, il n'y a pas le nom de la photo en case B3, disons que la personne qui a créer les fiches avant moi à cliqué à cette endroit pour ajouter la photo. Mais cette celule ne porte aucun nom. Pour ton autre question voici l'arborescence des fichiers photos : Z:\DON... |
| 04/11/2011 à 09:22 | dnicolas | MAJ integration photos par lot | Donc on intègre la photo qui correspond au nom qui se trouve en B3 par exemple. C'est bien ça ? Une autre question : il n'y a qu'un seul article dans ton fichier. Peux-tu joindre un fichier où tu mettrais plusieurs fiches produits ? Pour voir comment sont structurées tes données. Merci pour tes répo... |
| 03/11/2011 à 19:11 | dnicolas | MAJ integration photos par lot | Pardon, oui il s'agit d'insérer la photo, par exemple en case B4... |
| 03/11/2011 à 15:40 | dnicolas | MAJ integration photos par lot | Merci pour ta réponse. Voici le fichier excel, ainsi q'une photo; Ce que je recherche, c'est une solution pour integrer cette photo dans le fichier excel feuille book et produit, ainsi que sur les autre fichier excel dison orange, paté etc..... |
| 03/11/2011 à 12:16 | dnicolas | MAJ integration photos par lot | Je recherche un solution afin de mettre à jour plusieurs fichiers excel par lot. Je m'explique et vous donne un maximum d'information Prenons une fiche produit exemple : LIMON dans ce fichier je dois mettre à jour les photographies dans 2 feuilles de calcul : fiche book ( 1photo) et fiche article (4... |