c

Nouveau venu

Dernière activité :02/11/2011 à 13:52
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par celiaall

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2011 à 13:30celiaallRappatriement données sur un fichier ExcelNon les fichierds n'ont pas tous le meme format... Ils peuvent etre tous dnas un meme fichier et standardisés au mieux. Que doivent-ils avoir de similaire pour pouvoir etre rapportés dans un meme fichier? Merci...
02/11/2011 à 12:05celiaallRappatriement données sur un fichier ExcelOui il est possible de mettre ces fichiers dans un meme dossier et de leur donner un nom avec une racine commune... Merci beaucoup pour la réponse...
02/11/2011 à 11:52celiaallRappatriement données sur un fichier ExcelMerci pour cette réponse, Non la liste n'est pas fixe. Sinon comment faire cette liaison entre deux cellules ? Merci beaucoup...
02/11/2011 à 09:48celiaallRappatriement données sur un fichier ExcelJe suis a la recherche d'une fonction ou d'une macro permettant de rappatrier des données contenues dans plusieurs fichiers excel. Je m'explique: je posséde plusieurs fichiers (et non feuillets) avec des dates qui sont renseignées á chaque modification de fichiers. Je souhaiterais créer un autre fic...