| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/10/2012 à 16:39 | Excel - VBA | Perte de données dans userforms | J'ouvre le Formulaire enfant, je selectionne un licencié et mes données entrent dans les textebox, avec le bouton Coordonnées parents j'ouvre mon second formulaire et mes données entrent dans les textebox. la est mon probléme car quand je repasse sur mon Formulaire enfant sans fermer mon userform Co... |
| 06/10/2012 à 16:10 | Excel - VBA | Décalage de données dans une partie de ligne | J'ai 4 userform dont 1 principal par lequel je peux appeler mes autres userform. Dans cet userform principal je vide mes textbox et combobox pour saisir un nouveau licencié en faisant Nouveau, puis je rentre mes données et j'enregistre. Mon probléme survient à l'enregistrement quand je retourne a ma... |
| 30/09/2012 à 18:38 | Excel - VBA | Liaison entre 2 formulaire | J'ouvre le Formulaire enfant, je selectionne un licencié et mes données entrent dans les textebox, avec le bouton Coordonnées parents j'ouvre mon second formulaire. la est mon probléme car je voudrais qu'a l'ouverture de celui ci les données des parents rentrent automatiquement dans les textbox. La... |
| 22/09/2012 à 10:07 | Excel - VBA | Transfert décalé dans cellules | J'ai sur la feuil2 mes données, sur la feuil1 je recupére mes données et c'est la mon probléme, car j'ai des cellules fusionnées et quand je fais glisser mes celulles vers le bas ma formule se décale de 2 au lieu de 1 les celulles fusionnées. Je ne sais pas si vous aurez compris je joins donc un fic... |
| 21/09/2012 à 15:06 | Excel - VBA | Format telephone | Bonjour le forum, sur une feuille je rentre un nom, prénom et un numero de téléphone et je récupére l'ensemble dans une celulle. Dans la celulle téléphone j'ai une format personnalisé Mon probléme est que mes données rentrent bien dans la celulle regroupement mais mon N° de téléphone ne garde pas le... |
| 10/05/2012 à 18:08 | Excel - VBA | Impossible d'enregistrer | Je vous expose mon probléme , à partir d'un bouton Formulaire Enfants qui se trouve sur ma feuille Accueil j'ouvre mon formulaire Enfant Dans ce formulaire Enfant quand je selectionne un nom et que modifie une ou des données dans les textbox et combobox je valide la modification tout marche correcte... |
| 09/05/2012 à 16:29 | Excel - VBA | Non ouverture d'un formulaire | Je vous expose mon probléme , je n'arrive pas à ouvrir un Userform Enfant à partir d'un bouton Formulaire Enfants qui se trouve sur ma feuille Accueil. Celà me met une erreur dans le code de la feuille16 J'ai également un bouton Formulaire Adulte qui lui ouvre bien le formulaire Adulte. Si vous avez... |
| 08/04/2012 à 10:13 | Excel - VBA | Enregistrement et modification de données | Bonjour, j'ai un userform formulaire enfant avec différentes parties ( donnéé,cours, prix) mon probléme et que je peux modifier des textbox , mais dans mes combobox mes données ne s'enregistrent pas dans ma feuille formulaire enfants quand je fais valider modification. exemple: je selectionne une pe... |
| 10/11/2011 à 20:43 | Excel - VBA | Incrementé des cellules | Bonsoir, j'ai un userform dans lequel je rentre un nom et un prénom et je l'enregistre avec un bouton dans ma feuil1 en cellule C et D. Dans la cellule A1 j'ai 1 et dans la B Est il possible que quand j'enregistre avec mon bouton le nouveau nom la cellule A2 ai 2 et que la cellule B2 recupére la val... |
| 05/11/2011 à 13:31 | Excel - VBA | Données qui ne rentrent pas dans les bonnes cellules | Bonjour, à partir de l'userform Enfant j'ouvre un autre userform Parents_coordonnees je selectionne un nom avec la combobox Choix_Nom mes texbox s'initialise. Quand je modifie une textbox et que je valide la modification avec mon bouton les données ne se mettent pas dans les bonnes cellules de ma fe... |
| 04/11/2011 à 16:20 | Excel - VBA | Modifier des données dans un userform | Bonjour, j'essai de modifier des donneés dans un ou plusieurs textbox dans un userform, je modifie un textbox au hasard puis je valide ou annule la modification avec un bouton Valider ou Annuler et c'est la que j'ai un probléme de code. Si vous pouvez m'aider Merci... |
| 01/11/2011 à 22:39 | Excel - VBA | Recupérer des données dans 2 userform | Bonjour,j'ai un userform Enfant dans lequel je peux selectionner un enfant à partir d'une combobox,les textbox qui sont dans l'userform se mettent à jour. Avec un bouton coordonnées parents j'ouvre un second userform coordonnées parents la textbox Nom_perscontact récupere la valeur dans dans la text... |