p

Jeune membre

Dernière activité :17/08/2016 à 11:59
Version d'Excel :2007FR.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pbl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/08/2016 à 11:43pblComment envisager ce tableauJe te remercie, je vais essayer...
17/08/2016 à 02:47pblComment envisager ce tableauL'activité hebdomadaire a commencé, les Résidants se réjouissent à chaque fois de recevoir un graphique Quelques éléments ne me plaisent pas svp : Comment puis-je avoir la même largeur de colonne sur chaque graphique où se trouvent les noms des intéressés ? Est-il possible d'aligner les noms à gauch...
31/07/2016 à 03:34pblComment envisager ce tableauUn grand merci à vous pour cette aide, et je confirme, vous êtes des "as" Cordialement...
30/07/2016 à 18:21pblComment envisager ce tableauRe jmd, Tu es un "as" merci beaucoup c'est parfait ! Cordialement...
30/07/2016 à 12:18pblComment envisager ce tableauRe jmd, Puis-je te demander une dernière chose stp, je ne sais pas trouver s'il est possible de faire figurer les résultats sur le graphique, du plus petit score au plus élevé ? Cordialement...
30/07/2016 à 09:14pblComment envisager ce tableauJmd, entièrement d'accord avec toi et merci pour ces solutions, bon week...
30/07/2016 à 06:15pblComment envisager ce tableauBonjour jmd, Selon l'exemple ci-joint, en réalité me perdant dans le tableau dynamique, j'ai essayé de faire au plus simple : un nom un score créer un graphique Ce qui me suffit, par contre, je ne sais pas enlever les lignes verticales et le cadre (fléchés rouge) est-ce possible stp ? Car il s'agit...
28/07/2016 à 21:03pblComment envisager ce tableauJe m'y mets d'ici demain, je te remercie pour cette aide, je ne manquerai pas de revenir sur le sujet. Cordialement...
28/07/2016 à 09:24pblComment envisager ce tableauComment puis-je au plus simple créer le tableau suivant : mois d'août, mois de septembre, etc.... 1 fois par semaine des personnes sont invitées à participer à un jeu de questions ( +- 10 personnes) En fin de chaque partie, j'enregistre le score de chacun En fin de chaque mois, sur un graphique, on...
05/11/2011 à 19:20pblTableau croisé dynamiqueJ'ai essayé de suivre ton conseil, je m'aperçois qu'un simple tableau suffira, donc tu as raison. Toutefois, le graphique me démontre que Mme remy (fictif) est sortie tant de fois sur 3 mois, mais j'aimerais pouvoir démontrer que Mme remy : combien de fois est-elle sortie en janvier, février, mars e...
04/11/2011 à 16:12pblTableau croisé dynamiqueOk, j'essaie ce week-end, je te tiendrai au courant de mon oeuvre ! merci, cordialement...
04/11/2011 à 02:22pblTableau croisé dynamiqueVoici le fichier. Cordialement...
03/11/2011 à 19:16pblTableau croisé dynamiqueNavré ! je ne savais pas qu'il te faut le document. Comment dois-je faire pour intégrer le document dans ce post stp? Cordialement...
02/11/2011 à 19:42pblTableau croisé dynamiqueDonc nous proposons 4 sorties de ce type par mois 8 Résidants peuvent s'y inscrire J'aimerais: Pouvoir mettre en évidence un graphique qui représentera le % de participation de chaque Résidant aux diverses sorties. En sachant que j'aurai beaucoup de noms différents puisque nous gérons 200 Résidants...
02/11/2011 à 11:14pblTableau croisé dynamiqueJe te remercie de bien vouloir te pencher sur mon souci. Je vais créer ce soir un fichier sur excel car jusqu'à maintenant il l'était sous word Cordialement...
01/11/2011 à 19:07pblTableau croisé dynamiqueVoici mon projet: J'aimerais pouvoir réaliser un graphique donc "parlant" après avoir réalisé un TCD. J'ai regardé pas mal de vidéo/cours sur le sujet, mais j'avoue^...patauger car je ne sais pas comment structurer un tableau présentant le contenu suivant : Nous avons un minibus pour les sorties des...