| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/08/2016 à 11:43 | pbl | Comment envisager ce tableau | Je te remercie, je vais essayer... |
| 17/08/2016 à 02:47 | pbl | Comment envisager ce tableau | L'activité hebdomadaire a commencé, les Résidants se réjouissent à chaque fois de recevoir un graphique Quelques éléments ne me plaisent pas svp : Comment puis-je avoir la même largeur de colonne sur chaque graphique où se trouvent les noms des intéressés ? Est-il possible d'aligner les noms à gauch... |
| 31/07/2016 à 03:34 | pbl | Comment envisager ce tableau | Un grand merci à vous pour cette aide, et je confirme, vous êtes des "as" Cordialement... |
| 30/07/2016 à 18:21 | pbl | Comment envisager ce tableau | Re jmd, Tu es un "as" merci beaucoup c'est parfait ! Cordialement... |
| 30/07/2016 à 12:18 | pbl | Comment envisager ce tableau | Re jmd, Puis-je te demander une dernière chose stp, je ne sais pas trouver s'il est possible de faire figurer les résultats sur le graphique, du plus petit score au plus élevé ? Cordialement... |
| 30/07/2016 à 09:14 | pbl | Comment envisager ce tableau | Jmd, entièrement d'accord avec toi et merci pour ces solutions, bon week... |
| 30/07/2016 à 06:15 | pbl | Comment envisager ce tableau | Bonjour jmd, Selon l'exemple ci-joint, en réalité me perdant dans le tableau dynamique, j'ai essayé de faire au plus simple : un nom un score créer un graphique Ce qui me suffit, par contre, je ne sais pas enlever les lignes verticales et le cadre (fléchés rouge) est-ce possible stp ? Car il s'agit... |
| 28/07/2016 à 21:03 | pbl | Comment envisager ce tableau | Je m'y mets d'ici demain, je te remercie pour cette aide, je ne manquerai pas de revenir sur le sujet. Cordialement... |
| 28/07/2016 à 09:24 | pbl | Comment envisager ce tableau | Comment puis-je au plus simple créer le tableau suivant : mois d'août, mois de septembre, etc.... 1 fois par semaine des personnes sont invitées à participer à un jeu de questions ( +- 10 personnes) En fin de chaque partie, j'enregistre le score de chacun En fin de chaque mois, sur un graphique, on... |
| 05/11/2011 à 19:20 | pbl | Tableau croisé dynamique | J'ai essayé de suivre ton conseil, je m'aperçois qu'un simple tableau suffira, donc tu as raison. Toutefois, le graphique me démontre que Mme remy (fictif) est sortie tant de fois sur 3 mois, mais j'aimerais pouvoir démontrer que Mme remy : combien de fois est-elle sortie en janvier, février, mars e... |
| 04/11/2011 à 16:12 | pbl | Tableau croisé dynamique | Ok, j'essaie ce week-end, je te tiendrai au courant de mon oeuvre ! merci, cordialement... |
| 04/11/2011 à 02:22 | pbl | Tableau croisé dynamique | Voici le fichier. Cordialement... |
| 03/11/2011 à 19:16 | pbl | Tableau croisé dynamique | Navré ! je ne savais pas qu'il te faut le document. Comment dois-je faire pour intégrer le document dans ce post stp? Cordialement... |
| 02/11/2011 à 19:42 | pbl | Tableau croisé dynamique | Donc nous proposons 4 sorties de ce type par mois 8 Résidants peuvent s'y inscrire J'aimerais: Pouvoir mettre en évidence un graphique qui représentera le % de participation de chaque Résidant aux diverses sorties. En sachant que j'aurai beaucoup de noms différents puisque nous gérons 200 Résidants... |
| 02/11/2011 à 11:14 | pbl | Tableau croisé dynamique | Je te remercie de bien vouloir te pencher sur mon souci. Je vais créer ce soir un fichier sur excel car jusqu'à maintenant il l'était sous word Cordialement... |
| 01/11/2011 à 19:07 | pbl | Tableau croisé dynamique | Voici mon projet: J'aimerais pouvoir réaliser un graphique donc "parlant" après avoir réalisé un TCD. J'ai regardé pas mal de vidéo/cours sur le sujet, mais j'avoue^...patauger car je ne sais pas comment structurer un tableau présentant le contenu suivant : Nous avons un minibus pour les sorties des... |