j

Membre habitué

Dernière activité :09/12/2020 à 15:56
Version d'Excel :2007fr
Lieu :moselle
Biographie :vélo. brico
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeanpierre57 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/11/2011 à 11:47jeanpierre57 Tableau de présenceCa je sais faire mais je voulais quelque chose de plus pratique avec cette petite page d'accueuil merci quand même jean pierre...
17/11/2011 à 09:58jeanpierre57 Tableau de présenceJ'aimerais une aide à la réalisation d'un tableau récapitulatif de présence et d'actions réalisées. je m'explique: le but est d'ouvrir une page excel où apparait la date du jour automatiquement, dans une case adjacente un menu déroulant comportant des noms, dans une autre case, le nombre d'action ré...
06/11/2011 à 10:51jeanpierre57Incrémentation calendaire de présenceBonjour et merci de me répondre rapidement même s'il n'y a pas d'urgence.... mon fichier a été envoyé ,s'il y a un problème je le renvoi je pense avoir bien expliqué sur le fichier ce que j'aimerais. bien à vous jean pierre...
05/11/2011 à 11:56jeanpierre57Incrémentation calendaire de présenceBonjour à tous j'aimerais une aide à la réalisation d'un tableau récapitulatif de présence et d'actions réalisées. je m'explique: le but est d'ouvrir une page excel où apparait la date du jour automatiquement, dans une case adjacente un menu déroulant comportant des noms, dans une autre case, le nom...