l

Nouveau venu

Dernière activité :31/10/2011 à 20:24
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par limiloche

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2011 à 18:36PolskaValAffecter une valeur de cellule à une autre dans une formuleC'est bon ca fonctionne, merci pour le bouton INSERTION lol il est parfait, il ne me reste qu'a recopier le code de la boutique mais c'est pas si grave j'ai compris le systeme ici. il me reste juste de comptabilisé les references sur une autre feuille ou sur la feuille2 c'est a dire compter dans la...
31/10/2011 à 18:15PolskaValAffecter une valeur de cellule à une autre dans une formuleJ'y ai passer 1 heure et toujours pas compris désolé, le probleme c'est que je suis vraiement debutante et sur le coup ca bloque toujours sur les macro qui veulent pas s'activer lool merci encore pour votre aide...
31/10/2011 à 13:22PolskaValAffecter une valeur de cellule à une autre dans une formuleC'est parfait, c'est exactement ce que je voulais et avec la liste déroulante je suis aux anges merci beaucoup par contre j'ai un petit souci au niveau de l'nsertion d'une ligne, par exemple quand une meme boutique commande 2 références différentes j'insère une ligne et la ligne est completement vid...
31/10/2011 à 01:18PolskaValAffecter une valeur de cellule à une autre dans une formuleBonjour a tous je suis tout nouveau sur excel et la je bloque sur la recherchev pour inserer les tarifs et les reference sur la feuille 2 en piece jointe mon tableau j'espere que vous pourrez m'aider merci beaucoup...