| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/02/2026 à 14:36 | fouxo21 | Macro pour masquer et afficher des colonnes | J'ai une autre requête, lorsque je modifie mon tableau, un message d'erreur intervient de me demande de supprimer une ligne. Or j'ai ajouté une colonne dans mes surface. Ce message peut porter à confusion, comment est il possible de le changer ... |
| 27/02/2026 à 14:25 | fouxo21 | Macro pour masquer et afficher des colonnes | Non toujours, la même chose... |
| 27/02/2026 à 13:49 | fouxo21 | Macro pour masquer et afficher des colonnes | Cela n'a pas changer mon problème. Quand j'exécute une macro je me retrouve a la ligne 225. Ce n'est pas un problème en soi, je vous remercie quand même pour votre aide... |
| 27/02/2026 à 11:42 | fouxo21 | Macro pour masquer et afficher des colonnes | Bonjour, parfait c'est ce qu'il me fallait. J'ai encore une requête : Pouvons nous changer le fait d'aller vers le bas quand nous vérifions le tableau ou il s'agit de la macro ... |
| 26/02/2026 à 11:56 | fouxo21 | Macro pour masquer et afficher des colonnes | Voici le document mis à jour je voudrais faire en sorte que si on ajoute un matériau, il reste dans sa catégorie. En retirant le choix 2 et 3 et on changeant ma liste d'objet, ma macro ne marche plus. Quelqu'un peut m'aider ... |
| 23/02/2026 à 15:34 | fouxo21 | Macro pour masquer et afficher des colonnes | J'ai des questions concernant la macro : Puis-je faire en sorte que : si j'ajoute un matériau dans ma page Surface, il est ajouté dans ma liste accueil ? Si je veux dupliquer mes deux pages Macro pour ajouter une surface complémentaire au projet, qu'est ce que je dois changer sur la macro ... |
| 23/02/2026 à 08:11 | fouxo21 | Macro pour masquer et afficher des colonnes | Je vous remercie de votre aide, je vais plancher la dessus... |
| 20/02/2026 à 16:22 | fouxo21 | Macro pour masquer et afficher des colonnes | Merci je vais le mettre et l'arranger sur mon fichier. Est il aussi possible de créer un bouton Montrer & Cacher pour être plus rapide ? Comme ça si je veux changer rapidement je n'ai pas à aller sur Macro, puis exécuter... |
| 20/02/2026 à 16:10 | fouxo21 | Macro pour masquer et afficher des colonnes | Voici le fichier, il ne comporte pas d'information confidentielles ou personnelles... |
| 20/02/2026 à 16:02 | fouxo21 | Macro pour masquer et afficher des colonnes | Comment je peux faire pour anonymiser les données ... |
| 20/02/2026 à 15:59 | fouxo21 | Macro pour masquer et afficher des colonnes | Oh désolé tu as besoin de quoi ? Du nom du fichier ... |
| 20/02/2026 à 15:47 | fouxo21 | Macro pour masquer et afficher des colonnes | Dans le cadre de mon travail, je suis amener à remplir pas mal de colonnes sur différents types de matériaux. Mon idée serait de créer une macro regroupant ces matériau dans une feuille ''Accueil'', et de déterminer avec une liste déroulante "Oui,Non" quelle colonne serait visible dans ma feuille "S... |