p

Nouveau venu

Dernière activité :30/10/2011 à 04:14
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par poufpoufliquide

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2011 à 01:33poufpoufliquidePb format remplacement point par virgule VBAMerci bien, ca va me simplifier la vie. J'ai 25 fichiers de ce type à traiter par jour, c'est bienvenue Bonne soirée...
30/10/2011 à 01:20poufpoufliquidePb format remplacement point par virgule VBASuper, Je vais essayer Merci encore J'ai essayé, ça fonctionne à merveille. J'aurais pu chercher longtemps, tout ça juste avec un "* 1", mystérieux? Merci beaucoup, bonne nuit...
30/10/2011 à 01:11poufpoufliquidePb format remplacement point par virgule VBAOk, voici le code. La première partie me sert à trier la colonne E par ordre décroissant et étendant la sélection. Sub triage() Columns("E:E").Select ActiveWorkbook.ActiveSheet.Sort.SortFields.Clear ActiveWorkbook.ActiveSheet.Sort.SortFields.Add Key:=Range("E1"), _ SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlD...
30/10/2011 à 00:25poufpoufliquidePb format remplacement point par virgule VBAJe commence à découvrir les possibilités de VBA, ce m'enchantent. Je suis confronté à un petit problème. Je dois traiter chaque jour une colonne de données en remplaçant les point par des virgules. Lorsque je le fais par le menu rechercher remplacer, la case qui affiche par exemple 115.0000 se trans...