t

Nouveau venu

Dernière activité :02/11/2011 à 23:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tooryst

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2011 à 17:47toorystRépartition somme donnéesExcellent merci, il manque cependant une variable: lorsque la catégorie 1 est remplie (que se soit le premier jour ou le 15), on entame alors la catégorie 2 et même principe une fois que celle ci est remplie on passe en catégorie 3. Merci beaucoup de ton aide en tout cas...
30/10/2011 à 11:53toorystRépartition somme donnéesMerci de ton aide cependant le calcul n'a pas l'air de fonctionner si tu changes le nombre de chambres louées par jour! si je le diminue les calculs ne sont pas impactés et les catégories ne se remplissent pas comme souhaité! Qu'elle est la signification de abs() dans ta formule!...
30/10/2011 à 09:14toorystRépartition somme donnéesMerci de vos réponses. voici le sujet ainsi que la base que j'ai commencé. • Each purchaser is quoted three individually negotiated rates per room. The first rate applies to the first 100 rooms booked in a particular month. The second (lower) rate applies to the subsequent rooms booked up to the lev...
29/10/2011 à 17:44toorystRépartition somme donnéesJ'ai un devoir sur Excel que je n'arrive pas à résoudre. Je dois allouer le nombre de chambre loué par un tour opérateur dans un hotel en fonction de trois catégories négociées. La première catégorie est atteinte lorsque le tour opérateur loue 100 chambres dans le mois, ce qui peut arriver aussi bie...