L

Nouveau venu

Dernière activité :28/10/2011 à 13:56
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lalaland

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2011 à 10:39Lalaland Problème d'arguments (comme tant d'autre)Merci beaucoup! Je n'ai pas très bien compris la méthode donc j'ai repris l'ancienne méthode utilisé dans mon classeur 3.. Ce fut long mais c'est bon! Un énorme merci à toi Zirak ...
28/10/2011 à 09:34Lalaland Problème d'arguments (comme tant d'autre)Merci beaucoup ça marche! Mais étrangement depuis hier soir, maintenant même lorsque tous les fichiers sont ouverts en même temps seul le classeur "Etape 1" se met à jour automatiquement. Les deux autres ne se mettent plus à jour du tout. j'ai trouvé merci Un up pour mon autre problème dans le class...
27/10/2011 à 19:33Lalaland Problème d'arguments (comme tant d'autre)Ah oui, pardon, voici : Le problème se trouve donc dans la partie 3 , dans la feuille promotion . Je souhaite faire afficher à côté des "P lus mauvais employés " la mention " Renvoyé " s'il s'avère que pour le nom affiché, la personne a aussi eu la mention " Renvoi envisagé par la direction " dans l...
27/10/2011 à 18:09Lalaland Problème d'arguments (comme tant d'autre)J'ai essayé d'entrer cette formule sous excel : =si(et((petite.valeur(Tableau3[Score total];1)=B18);('[DRH_SSII_-_Etape_1.xlsx]Service Comptabilité'!$J$12<7);('[DRH SSII – Etape 2.xlsx]Direction'!$B$3<7));"Renvoyé";si(et((petite.valeur(Tableau3[Score total];1)=B...