a

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2026 à 10:48
Version d'Excel :365 FR
Emploi :finance
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par anas.2003

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2026 à 09:23anas.2003Calcul cout de revientJe tiens tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous m’avez accordé. Pour le moment, je dispose des informations suivantes. Je souhaiterais savoir comment procéder afin d’afficher automatiquement, dans la feuille principale, le résultat correspondant au mois en cours. Je vous remercie par a...
18/02/2026 à 16:21anas.2003Calcul cout de revientJe me permets de préciser que je ne cherche en aucun cas à ce que l’on fasse le travail à ma place. Mon objectif était surtout d’obtenir des conseils, d’abord sur l’approche financière à adopter, puis sur la manière de structurer le fichier sous Excel. Étant dans mes tout premiers jours dans l’entre...
18/02/2026 à 16:05anas.2003Calcul cout de revientLe message est mal rédigé je suis désolé, je vous renvois un exemple du début de mon travail. dites moi ce qu'on vous pensez...
18/02/2026 à 15:49anas.2003Calcul cout de revientJe n’ai pas encore commencé le fichier car je suis nouveau et il s’agit de ma première mission. L’objectif est de créer la base du fichier en reprenant les informations présentées dans l’image fournie. Mon idée est la suivante : Première feuille : uniquement les résultats affichés (comme sur le sché...
16/02/2026 à 09:29anas.2003Calcul cout de revientJe viens d’être recruté en alternance dans une entreprise de réparation d’avions. On m’a confié comme mission de créer une base de calcul du coût de revient en intégrant les différentes charges de répartition. L’entreprise est organisée autour de trois services principaux : Réparation de Pilatus Rép...