S

Nouveau venu

Dernière activité :08/03/2026 à 17:49
Version d'Excel :2024 FR
Emploi :Infirmière
Lieu :Suisse romande
Biographie :Fan d'excel, je m'en sers tous les jours et je donne beaucoup de conseils et d'explications à mes collègues, mais seulement sur des choses simples, je ne suis pas du tout une experte.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sandie1501

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2026 à 10:59Sandie1501 Application non fonctionnelleBsalv, merci beaucoup, c'est presque nickel. J'aurais juste besoin que les cartons soient numérotés jusqu'à 600 et pas de 1 à 6 à chaque page. J'ai l'impression d'abuser. Je vous envoie un mp. Nain porte koi, c'est pour une petite association de quartier (donc petit budget) et je vais imprimer au ve...
04/03/2026 à 23:08Sandie1501 Application non fonctionnelleBsalv, merci pour le fichier mais je n'arrive pas à l'utiliser. Après avoir résolu mon problème activX maintenant j'au un soucis de macro. Je mets plus bas le message d'erreur qui apparait quand je clique sur "100 grilles". Merci aussi pour le lien yakafaire mais j'aimerais pouvoir générer des grill...
28/02/2026 à 11:46Sandie1501 Application non fonctionnelleMerci beaucoup Nain porte koi, je peux enfin voir les formules sur les cases à droite. J'avais bien trouvé les paramètres activeX avec l'aide de Dr google mais il me manquait une partie. Par contre, toujours pas poyen de comprendre comment faire fonctionner le classeur. Selon le descriptif : Cette a...
26/02/2026 à 12:04Sandie1501 Application non fonctionnelleBonjour, voici une capture d'écran. Sur cette zone (donc à droite de la 1ère page), je n'arrive pas à sélectionner les case à modifier. Je peux changer le nom de l'asso, je peux cliquer sur n'importe qu'elle case vide (comme on peut voir sur la capture) mais pas moyen de cliquer sur "Imp x6" ou les...
15/02/2026 à 21:29Sandie1501 Application non fonctionnelleJ'ai téléchargé pour mon plus grand plaisir un fichier sur ce site pour créer des grilles de loto mais je n'arrive pas à l'utiliser. Il n'est pas possible de sélectionner les cases à droite pour paramétrer les grilles. J'ai bien tenté de modifier des paramètres avec l'assitance microsoft mais sans s...