C

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2026 à 15:53
Version d'Excel :Excel 365 en FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ClémentM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2026 à 12:04ClémentM Champs valeur en moyenne dans TCD avec modèle de donnéesAvec vos indications, j'ai mis cette formule : =SIERREUR(NB.JOURS.OUVRES([@[Date arrivée]];[@[Date envoi]]);0) Dans le champ de données, j'ai ainsi pu mettre en "Moyenne", et j'ai filtré dans ce même champ de données pour enlever les cases vides de la colonne "Date en...
10/02/2026 à 16:15ClémentM Champs valeur en moyenne dans TCD avec modèle de donnéesChris, Saboh, J'ai essayé en remplaçant les " " dans les =SI > Excel considère alors une case vide dans les colonnes des dates par des 00/01/1900, et je me retrouve avec un résultat en colonne O à -32883, comme si la case était vide et que la formule était un simple=NB.JOURS.OUVRES. Si je remplac...
10/02/2026 à 14:15ClémentM Champs valeur en moyenne dans TCD avec modèle de donnéesChris, Il n'y a pas de ligne vide. La formule est la suivante : =SIERREUR(NB.JOURS.OUVRES(SI([@[Date arrivée]]=0;"";[@[Date arrivée]]);SI([@[Date envoi]]=0;"";[@[Date envoi]]));"") Je n'ai pas toujours tout de suite les dates à mettre d...
10/02/2026 à 13:46ClémentM Champs valeur en moyenne dans TCD avec modèle de donnéesChris, C'est à droite. Quelle est la différence entre type et format stp? Cela se présente comme ça : Clément...
10/02/2026 à 10:19ClémentM Champs valeur en moyenne dans TCD avec modèle de donnéesC'est en standard. Les colonnes des dates sont en date. Pour la colonne qui me pose problème, j'ai essayé en standard, en nombre, en texte.....
09/02/2026 à 16:34ClémentM Champs valeur en moyenne dans TCD avec modèle de donnéesJe suis en train de créer un tableau de bord à partir d'un gros tableau avec des dates, des quantités, des noms de client, et tout plein d'autres références. J'utilise plusieurs tableaux et graphiques croisés dynamiques avec des segments. Lors de la création de ces tableaux et graphiques croisés dyn...