X

Nouveau venu

Inscrit le :23/10/2011
Dernière activité :08/11/2011 à 19:59
Version d'Excel :2010
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Xiti

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/11/2011 à 00:54XitiFeuille d'heureC'est exactement cela, je pense qu'il serais plus intéressent de l'avoir sur le récapitulatif de l'année. Ces heures me permettent de prendre 4-5 semaines de plus de vacances par an. J'ai essayé aussi de rajouter une colonne "lieu" dans la saisi des heures, mais du coup ça fausse un peu les calculs...
04/11/2011 à 20:18XitiFeuille d'heureBonsoir, merci de m'aider... 1: Les RTT sont juste sur le temps de travail. 2: Le must serais dans le récapitulatif année une cellule avec le nombres d'heures pris, qui serais à remplir manuellement, ou carrément mais difficile je pense. Dans la page saisi mois, une colonne RTT, il resterai à y insc...
03/11/2011 à 22:21XitiFeuille d'heureBonsoir, Amadéus c'est vraiment parfait! exactement ce que je voulais! J'ai pas tout compris les calculs mais ça viendra! Après utilisation je me rends compte qu'il me manque 2 choses, l'une, que j'ai réussi (Mettre par jour mon lieu de travail). Et l'autre c'est compliqué; je mélange tout les c'est...
30/10/2011 à 13:50XitiFeuille d'heureBonjour et merci de ces essais qui me plaisent très bien. C'est exactement ce que je cherchais a faire. Je vais essayer d'étudier tout cela. Merci & bonne journée...
26/10/2011 à 20:51XitiFeuille d'heureVoilà, je viens de décider de me mettre a excel dans le but de compter mon temps de travail/route J'aimerais un peu d'aide sur la marche à suivre pour réaliser un calendrier mensuel dans lequel je pourrais facilement m'y retrouver dans mes heures. Exemple d'une journée normal... 2h de route, 8h de t...