P

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2026 à 14:23
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PaulineRi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2026 à 14:22PaulineRi Logiciel type caisse enregistreuseBonjour :) C'est parfait !!! :) Merci beaucoup pour votre aide :)...
17/02/2026 à 15:38PaulineRi Logiciel type caisse enregistreuseJe m'excuses je n'avais pas eu le temps de tester encore le fichier. Concernant le votre justement, serait-il possible de le client soit attribués avec un numéro de manière automatique (correspondant au n° de client de la journée) et non pas avec une case à saisir ? Merci d'avance :)...
13/02/2026 à 11:00PaulineRi Logiciel type caisse enregistreuseEffectivement je m'excuse de ne pas avoir mis le fichier depuis le début :) Merci beaucoup pour votre fichier il est génial et va nous simplifier la vie ! Simplement : comment je fais pour que le numéro de client s'incrémente tout seul et que je n'ai pas à le rentrer moi manuellement ? Merci d'avanc...
06/02/2026 à 09:38PaulineRi Logiciel type caisse enregistreuseBonjour à tous et un grand merci pour vos propositions :) Au départ j'avais trouvé sur ce site une proposition avec une interface qui était bien notamment pour la saisie tactile. J'ai essayer de la modifier afin de le rendre compatible avec mes besoins en terme de produits et tarifs mais il y a touj...
03/02/2026 à 17:17PaulineRi Logiciel type caisse enregistreuseAvec mes excuses je débute vraiment.. J'ai bien une tablette windows et en version d'excel je suis sur la version office 2019...
03/02/2026 à 16:53PaulineRi Logiciel type caisse enregistreuseJ'aimerais créer un logiciel type caisse enregistreuse (pour une saisie facilitée sur tablette tactile) qui me servirait d'onglet de saisie et il faudrait que les données saisie puisse par la suite agrémenter les différents onglet du fichier afin de garder une trace journalière de l'ensemble des ven...