| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/10/2011 à 14:38 | geo-16 | Fonction recherche tableau | Pour la recherche de contact, c'est pas grave je passerai par le nom de la société. Une dernière question, est-il possible de supprimer (remise à zéro) la frappe après la recherche et l'envoi sur la feuille de la société ou faut-il effacer à la main tout le temps. Merci pour ton aide... |
| 20/10/2011 à 13:30 | geo-16 | Fonction recherche tableau | Je voudrais pouvoir faire la même chose qu'avec la société. Si je tape le nom d'un contact dans la case du dessous, il m'envoie sur la feuille correspondant à la société. Je vais essayer en modifiant la macro. Par contre est-il possible que la macro ne prennent pas en compte les majuscules et minusc... |
| 20/10/2011 à 12:29 | geo-16 | Fonction recherche tableau | OK, Comment faire pour copier la macro ou le code dans un autre fichier. Est ce que je peux aussi utiliser la macro pour la recherche des contacts ? Je suis un peu novice dans ces fonctions... |
| 20/10/2011 à 11:37 | geo-16 | Fonction recherche tableau | Merci vba-new, La fonction marche si j’inscris le nom complet ou le chiffre, mais à l'avenir dans le tableau ce sera des noms de sociétés donc est-il possible d'avoir la même recherche mais pour un nom partiel ? Comment faire pour voir ta macro ? Merci... |
| 20/10/2011 à 10:59 | geo-16 | Fonction recherche tableau | Un problème se pose à moi... Ayant quelques connaissance sous excel mains pas assez,j'aurais besoin d'un peu d'aide de votre part. En pièce jointe vous trouverez une base de données sous forme de tableau excel avec : dans les colonnes -> nom de société, statut,domaine,nom du contact dans les lign... |